The Swan at Grasmere - The Inn Collection group

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Wordsworth Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Swan at Grasmere - The Inn Collection group

Jardin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Keswick Road, Grasmere, Ambleside, England, LA22 9RF
  • Dove Cottage (demeure historique)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lacs Grasmere et Rydal Water
  • Rydal Mount (demeure historique)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double or Twin Room with sofa bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Family Room with Bunks

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Budget Double Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ambleside

À Ambleside .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ambleside, vous trouverez MusĂ©e Wordsworth et Lacs Grasmere et Rydal Water. De plus, Dove Cottage (demeure historique) est Ă  moins de 3 km et Lac de Windermere est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grasmere Garden Village (jardinerie) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Dove Cottage (demeure historique) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Wordsworth - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rydal Mount (demeure historique) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Lac de Windermere - 10 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • WINDERMERE (Gare) : Ă  15 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Britannia Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWainwrights Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAmbleside Tap Yard - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSticklebarn Tavern - ‬10 min en voiture
  • â€ȘThe Cornish Bakery - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Swan at Grasmere - The Inn Collection group

4-star hotel near Wordsworth Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Swan at Grasmere - The Inn Collection group also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available. A complete renovation of The Swan at Grasmere - The Inn Collection group was completed in April 2023.

This 4-star Ambleside hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1650
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Ambleside offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Macdonald Swan Ambleside
Macdonald Swan Hotel
Macdonald Swan Hotel Ambleside
Macdonald Swan
The Swan at Grasmere
Macdonald Swan Hotel
The Swan at Grasmere The Inn Collection group
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Hotel
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Ambleside
The Swan at Grasmere - The Inn Collection group Hotel Ambleside

Avis pour The Swan at Grasmere - The Inn Collection group

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 506.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 506.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 506.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 506.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 506.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Location is fabulous.

Fabulous location, 5 minute walk from centre of Grasmere. Great rooms but bed and pillows very firm only downside. Some people may prefer that. Pub itself has a great menu and beer selection, plus a fabulous breakfast. Great value for money. Public transport all over local area from bus stop outside front door.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joshua, Leeds

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about the stay was great, but was disappointed upon arrival to find that the room hadn’t been made whatsoever. Meaning waiting for a new room and the early checkout reduced our overall time there. If it wasn’t for this issue. It would of been overall perfect stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accommodation with great facilities in an amazing location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect little getaway

Was made to feel very friendly for start to finish. The room was lovely, spacious and clean. I mean very clean. The bathroom was spotless. Location is good, just outside Grassmere and the food was great. Will definitely stay with this hotel group again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, staff brilliant & good food, the breakfast was excellent. We are not dog owners & liked the fact dog friendly areas are cleared designated & kept well away from the breakfast & bar areas!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money, will be avoiding this chain

Once again really not happy with this hotel chain, had a bad experience before in Whitby and had the same experience now :( the room was like a motel room in a parking lot and extortionate price for what it was. Will be avoiding this chain in future. Staff were also rude at times and were all sat round socialising at one point when people were waiting at the bar to be severed. Not great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Lovely room ,clean great food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROBIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay!

We had a lovely stay. Our room was very comfortable, the food was excellent as were the staff
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotter than the jobs of hell!!!

I booked this hotel in the langdale valley as a surprise stay for me and my partner. We checked in around 4pm. On arrival the host told us they had a problem with the room the radiator would not switch off and had been like this for a couple of weeks. We entered the room it was hotter than the hobs of hell !! We were told to open the windows and give it half an hour. Which we did but made no difference. Even the host said he could not sleep in that room ? He told us they were fully booked and no other rooms were available. I resorted to finding another hotel in Grassmere called the Swan who found us a room and made it ready for us at an hours notice. My issues with this hotel are
 1 why were we not made aware of the problem with the room “BEFORE “ check in ?? 2 No effort was made to find a local Hotel alternative? 3 The host couldn’t give or authorise a refund on the day . Told us we would receive a call the next day . 4 We didn’t get a call back from the Hotel. 5 We had to call 3 x times left messages asking them to call back which they didn’t . In fact I got through at the 4th attempt. 6 I got no apologies for the state of the room and poor communication. Just told to call Hotels.com for refund. 7 There was no attempt to redeem the situation like offering a discount on another stay etc. My advise to anyone wanting to book this hotel is DON’T !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Comfortable, cosy and great value. Breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul, Huddersfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel a lot for work and stay hotels 2-3 times a week, when I say this hotel is clean I mean immaculately clean. The rooms are spacious and comfy, the staff are incredible but the food in the restaurant was simply stunning. Say hello to Nellie and Nigel and of course Parker the dog.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great short break.

We had a 2 night stay in December. Staff were very friendly and helpful. Room was large and comfortable. Food was great and portions generous. Free parking and WiFi were welcome. Hope to visit again soon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary Jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely no allowance for early check-in. Common areas are lovely and cozy. Great and plentiful breakfast options. We had a long haul to our room lugging suitcases up and down many sets of stairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ALISON MAY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very comfortable room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Personal war sehr freundlich, das Zimmer gut gestaltet und komfortabel. Es war ein sehr schöner Aufenthalt.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and convenience without braking the bank.

Great short stop for an overnight stay. Welcoming chatty staff, lovely food and clean spacious rooms. Great atmosphere and perfect location for Grasmere village. I'll certainly be going back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great breakfast, great evening meal. Would definitely reccomend stopping at The Swan.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Séjour de 1 nuit en août 2024