Grand HÎtel de la Reine Amélie

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Amélie-les-Bains-Palalda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de la Reine AmĂ©lie

Piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
32, Boulevard de la Petite Provence, Amélie-les-Bains-Palada, 66110
  • Casino d'AmĂ©lie-les-Bains
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme d'AmĂ©lie les Bains
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Martin de Palalda
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre sud avec Loggia

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec Loggia

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

À propos du quartier

Amélie-les-Bains-Palalda

En bord de riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  AmĂ©lie-les-Bains-Palalda vous serez Ă  10 minutes de marche de Casino d'AmĂ©lie-les-Bains et de Office de Tourisme d'AmĂ©lie les Bains. MusĂ©e de la Poste et Église Saint-Martin de Palalda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino d'AmĂ©lie-les-Bains - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de Tourisme d'AmĂ©lie les Bains - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Saint-Martin de Palalda - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'art moderne de CĂ©ret - 13 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial Gran Jonquera Outlet & Shopping - 31 min en voiture - 34.6 km

Transport

  • Gare d'Elne : Ă  34 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint d'Art - ‬7 min en voiture
  • Logis HĂŽtel les Glycines
  • â€ȘLa Pata Negra - ‬5 min Ă  pied
  • Cafe des sports
  • â€ȘBar Al Raparou - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HÎtel de la Reine Amélie

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Amélie-les-Bains-Palalda
Grand HÎtel de la Reine Amélie offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Grand HÎtel de la Reine Amélie. Free self parking is available.

This 3-star Amelie-les-Bains-Palalda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand HĂŽtel de la Reine AmĂ©lie propose 60 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  AmĂ©lie-les-Bains-Palalda offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 5.50 EUR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 17.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.17 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 5.50 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 17.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand De La Reine Amelie
Grand HÎtel Reine Amélie Amelie-les-Bains-Palalda
Grand Reine Amélie
Grand Reine Amélie Amelie-les-Bains-Palalda
Grand HÎtel de la Reine Amélie Hotel
Grand HÎtel de la Reine Amélie Amelie-les-Bains-Palalda
Grand HÎtel de la Reine Amélie Hotel Amelie-les-Bains-Palalda

Avis pour Grand HÎtel de la Reine Amélie

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 145.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nour-Eddine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé

Tout simplement horrible. Canalisation douche boucher, décoration comme (film annabel) en plus prix trop chÚre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel authentique

HĂŽtel authentique, calme sauf rue cĂŽtĂ© montagne, le personnel se donne corps et Ăąmes pour rĂ©pondre aux besoins de la clientĂšle. Dommage manque d’entretien cruel salle de bains ( joint bac de douche etc
)
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mélissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je suis trĂšs dessus et ne recommande pas cette hot

Chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double annoncé. Chambre trÚs mal nettoyée voir pas nettoyée du tout à part la salle de bain. Le sol en moquette pas aspiré depuis un moment. Les radiateurs pleins de poussiÚres et de morceaux de papiers collés dessus. Pas de prise fonctionnelle pour un lisseur dans la salle de bain. Chambre trÚs mal isolé phoniquement. Aspet extérieur de l'hotel trÚs délabré surtout cÎté parking arriÚre. Accessibilité du parking difficile, non sécurisé et manque de places de parking. Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour passé en famille

TrĂšs bon sĂ©jour passĂ© en famille Nous avons sĂ©journĂ© une petite semaine Ă  l’hĂŽtel. La cuisine de l’hĂŽtel est trĂšs bonne, un menu diffĂ©rent est proposĂ© chaque jour. Personnel super sympathique, (accueil, bar/restaurant ainsi que le personnel de chambre)
Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est trÚs sympa. L établissement et le mobilier est vieillissant et mériterait u coup de jeune.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

frederique

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

david

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

margot

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

jean francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECOR MAGNIFIQUE ET APAISANT

Nous avons été surpris par le confort et la qualité de votre hotel . service impeccable le personnelle et trÚs agréable le petit déjener et comme il faut . j'y retournerais l'an prochain. tous les commentaire négatif que j'ai pus lire n'ai pas justifié. a bientÎt monsieur DEBRABANT
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dĂ©jeuner excellent mais salle trop petite pour l’accĂšs au buffet
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Points faibles : Confort de la chambre

Reine Amélie .. la fin d'un rÚgne !

Ah ! quelle Ă©tait belle l'Ă©poque ou les clients/curistes ne demandaient rien. Pour le prix d'un Ibis Paris Tour Montparnasse, avec des lampes sans ampoules, literie napolĂ©onienne, dĂ©co renaissance, peinture rupestre et nettoyage subliminal. Bon sĂ©jour tout de mĂȘme, la rĂ©gion est propice Ă  l'Ă©vasion.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable cadre ideal
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour assez bien dans l'hotel

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marielle Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter!!

Propreté lamentable chambre sale et ménage rarement fait
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

francoise

Vieillissant

Pensez à apporter du shampoing er du thé et café pas de bouilloire dans la chambre. .piscine pas chaude et entretenue Trop petite pour bien nager
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Mokhliss

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

C’est pas ce que j’ai attendu

Pour moi l hĂŽtel il MĂ©rite pas trois Ă©toiles pour les Ă©quipements et le prix qu’il demande Les premiers prix est cassĂ© douche bouchĂ© Ancien hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

rabah yacine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

EL hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Je suis content d’avoir choisi cette Ă©tablissement c’est manifique
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Youssef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

J'ai pris 3 chambres pour toute la famille. La chambre 111 avait la moquette trempĂ©e d'eau dĂ©gageant une odeur dĂ©sagrĂ©able. Les murs Ă©taient attaquĂ©s par l'humiditĂ© Ă  certains endroits. Pour la chambre 117 la douche fonctionnait pas, impossible de rĂ©gler la tempĂ©rature de l'eau. La chambre 115 avaient des moisissures sur les murs. On est arrivĂ©s tard le soir et fatiguĂ©s on n'avait pas la force de nous plaindre on voulait juste se reposer. La rĂ©ceptionniste ce jour lĂ  ne nous a pas indiquĂ© qu'il yavait un parking propre Ă  l'hĂŽtel on s'est garĂ© en face sur une sorte de parking qui donne sur un courant d'eau. Elle nous a dit que c'est OK de se garer lĂ -bas en omettant de nous parler du parking de l'hĂŽtel plus sĂ©curisĂ©. On a donc dormi avec une inquiĂ©tude qu'on se fasse voler nos affaires restĂ©es dans le coffre des voitures. Lors de notre dĂ©part le matin j'ai eu la surprise de devoir payer une des 3 chambres alors que les 3 chambres ont Ă©tĂ© rĂ©glĂ©es sur hĂŽtels.com lors de la rĂ©servation. Bref tout ça pour dire que je ne recommande pas du tout cet hĂŽtel mĂȘme si c'est juste pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019