Campanile Hotel Amersfoort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Amersfoort

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Hall
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
De Brand 50, Amersfoort, 3823 LM
  • Théùtre De Flint
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e Mondriaanhuis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc animalier d'Amersfoort
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Amersfoort

À Amersfoort .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Amersfoort, vous trouverez Théùtre De Flint et Jack's Casino. Vieux-Port et Église Saint-Georges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre De Flint - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Hof - 6 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e Mondriaanhuis - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Tour Notre-Dame - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Parc animalier d'Amersfoort - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare d'Amersfoort Schothorst : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStadskamer Restaurant De - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKei Boulderhal De Hoef - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLekkerrr - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHey! Pannenkoek - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Amersfoort

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Amersfoort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amersfoort hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Amersfoort propose 74 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 février 2024 au 2 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.5 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort
Campanile Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort Hotel
Campanile Hotel Amersfoort Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort Hotel Amersfoort

Avis pour Campanile Hotel Amersfoort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 446.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 446.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

abdeslem

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hotel

HÎtel trÚs bien, petit problÚme une de nos 4 chambres réservé mais qui a finalement été trouvé par l'accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Mondher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire

TrÚs bon accueil, hÎtel bien situé avec des espaces arborés. Literie d'excellente qualité, chambre propre ainsi que la salle de bain. NÎtre sejour etait simplement parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas trĂšs propre ! ÉnormĂ©ment de bruit ! Impossible de fermer la fenĂȘtre correctement ! Le vent souffle fort ! Pas de serviette propre si vous restez plus d une nuit et chambre non nettoyĂ©e !!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ras

Hotel correct Seul désagrément c'est le bruit de la grand route
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Excellent accueil

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Correct
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour pro.

Correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec des couleurs un peu date, mais personels tres tres bien, chambres spacieus et propre et un Petit dejeuner tres bon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

HH, Le mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les coureurs sont un peu date, mais la chambre etait propre, grand, bon matelat. Salle de bain grande, propre, hygienique. Le Petit dejeuner etait sufficament, beacoup de chois.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

campanile Amersfroot

arrivé tard dans la nuit, accueil à la réception pour remise des clés réveil un peu trop tÎt car un car de touristes étaient assez bruyant, les portes claquent... confort de la literie Ok salle de bain trÚs vieillote parking facile d'accÚs mais non sécurisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin. Séjour trÚs négatif.

HĂŽtel Ă  Ă©viter. Chambre non prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e (çà encore, çà passe ...). AprĂšs installation, nous sommes partis Ă  un concert. A notre retour Ă  l'hĂŽtel Ă  3h du matin, nous avons eu la surprise, en ouvrant la porte de notre chambre, de voir que quelqu'un y Ă©tait installĂ© ... Le rĂ©ceptionniste nous explique que la chambre a Ă©tĂ© attribuĂ©e Ă  une personne travaillant Ă  l'hĂŽtel et que nos affaires ont Ă©tĂ© sorties de la chambre ! Situation inadmissible ! On rĂ©cupĂšre donc notre valise et nos affaires en vrac dans un sac en plastique. Une nouvelle chambre nous est attribuĂ©e : tĂ©lĂ© que l'on n'a pas pu mettre en marche, sĂšche-cheveux hors service car fil coupĂ© et cramĂ© et moisissures au plafond de la salle de bain. Petits-dĂ©jeuners chers pour le peu qu'il y avait.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrĂšs bon accueil. L'Ă©tablissement aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchi et les salles de bain rĂ©novĂ©e car Ă©tablissement vieillissant pour un Campagnille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien mais frais

Parfait pour un court séjour mais il faudrait monter le chauffage de quelques degrés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté

HĂŽtel propre et pas moin de l'autoroute.

Loin du centre ville 8 km

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Axel, Corbeil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pratique en voiture

HÎtel à la limite de la ville de Amersfoort, région utrect,a 30 mins d 'amsterdam , trÚs pratique pour le stationnement (grand parking) , gare dans la ville...

10/10 – Excellent

myriam, villeneuve d' Ascq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, chambre propre et petit déjeûner trÚs bon. Calme et prÚs de zones commerciales.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

un peu bruyant mais dans l'ensemble plutĂŽt bien

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre