B&B HOTEL MONTARGIS

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Church of Sainte-Marie-Madeleine in Amilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL MONTARGIS

Chambre double, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Rue De La Rose Blanche, (face au Lycée Agricole Du Chesnoy), Amilly, Loiret, 45200
  • Place, La Halle aux Chaussures
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Madeleine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Montargis
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Double Room-Accessible

  • 2 personnes

Family Room

  • 5 personnes

À propos du quartier

Amilly

À Amilly .Église Sainte-Madeleine et ChĂąteau de Montargis se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MarchĂ© du praslin et Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Halle aux Chaussures - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Église Sainte-Madeleine - 5 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© du praslin - 5 min en voiture - 4.1 km
  • ChĂąteau de Montargis - 5 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau de Fontainebleau - 46 min en voiture - 72.5 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEdouard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVolfoni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Drive - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPlancha D'amilly - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL MONTARGIS

Hotel near Church of Sainte-Marie-Madeleine in Amilly
As a guest of B&B HOTEL MONTARGIS, you'll find a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Amilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL MONTARGIS propose 62 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Montargis Amilly
B B HOTEL MONTARGIS
B&B HOTEL MONTARGIS Hotel
B&B HOTEL MONTARGIS Amilly
B&B HOTEL MONTARGIS Hotel Amilly

Avis pour B&B HOTEL MONTARGIS

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 178.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gloddy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-Sylvie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservation compliquée

ArrivĂ©e aprĂšs 22h30, j'ai utilisĂ©e l'ordinateur de l'entrĂ©e pour demander une chambre. J'ai rĂ©pondu que j'Ă©tais seule, est ce parce qu'il n'y a pas de chambre seule qu' il m'a Ă©tĂ© rĂ©pondu qu'il n'y avait plus de chambre disponible? Dans ce cas pourquoi le demander? Je me suis entĂȘtĂ©e le parking Ă©tant presque vide. J'ai pu avoir une rĂ©servation en passant par l'application HĂŽtel.com. Cette rĂ©servation n'a pas Ă©tĂ© reconnu d'emblĂ©e. J'ai eu recours par deux fois Ă  l'interphone et l'Ă©quipe en ligne. Elle est finalement passĂ©e, il ne fallait rentrer que le nom de famille, mĂȘme avec le bon numĂ©ro de rĂ©sa. Le sĂ©choir Ă  cheveux est prĂȘtĂ© par l'accueil; Etant repartie avant l'ouverture je n'ai pu me laver la tĂȘte. DĂ©cevant pour une nuit Ă  90€.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs court juste une nuit trÚs calme agréable on réservera encore chez B&B Amilly, merci.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

VALÉRIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Personnel à l'écoute... surtout quand on se trompe de date.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Abrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fadel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Abrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité d'hÎtel correspondant à mes critÚres
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HADEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gvb elec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gaëtan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gvb elec

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien.

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gaëtan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BB bien mais Hotels.com Ă  revoir

Mon séjour s'est trÚs bien passé sauf au niveau de la réservation. j'avais effectué un décalage de date avec Hotels.com, en payant une plus value pour la modification, et lorsque je me suis présenté à l'accueil de l'hotel, il m'indique qu'ils n'ont eu aucune modification de la part d'Hotels.com. Chance pour moi il leur restait une chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FERNAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valentin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024