Hotel Campanile Montargis - Amilly

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Amilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Campanile Montargis - Amilly

Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (12.9 EUR par personne)
Salle de jeux

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
73 impasse des Fleurs, Amilly, Loiret, 45200
  • Église Sainte-Madeleine
    ‪3 min en voiture‬
  • Château de Montargis
    ‪4 min en voiture‬
  • Office de Tourisme de l’agglomération de Montargis
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Amilly

En banlieue.En séjournant à hôtel à Amilly, vous serez à moins de 1 km de La Halle aux Chaussures et à moins de 3 km de Closiers Lake. Pont piéton Victor Hugo et Musée historique de l’amitié franco-chinoise se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Girodet - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Église Sainte-Madeleine - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marché du praslin - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Château de Montargis - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Office de Tourisme de l’agglomération de Montargis - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Montargis : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Le Bergerac - ‬8 min à pied
  • ‪Buffalo Grill Amilly - ‬11 min à pied
  • ‪Brasserie de la Poste - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Campanile Montargis - Amilly

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Amilly
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Campanile Montargis - Amilly. Self parking is free.

This 3-star Amilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Montargis - Amilly possède 43 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 2 h 30 à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis
Campanile Montargis
Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis - Amilly Hotel
Hotel Campanile Montargis - Amilly Amilly
Hotel Campanile Montargis - Amilly Hotel Amilly

Avis pour Hotel Campanile Montargis - Amilly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 351.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 351.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LIONEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Schadrac

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour moyen

Chambre propre et lit confortable. Sauf bruit important a cause de l'axe Routier qui est juste a côté. On as entendu tout les camions donc compliqué de dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alban

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Problème Hôtels.com / Campanile

Il y a eu un imbroglio, suite à une erreur de ma part. Ma resa du jour même a été enregistré une semaine plus tard. Arrivant de ce fait avec une semaine d'avance, j’ai dû régler 2,5 x le montant initial. Impossible d’avoir un conseiller en ligne, j’ai laissé un long message sans suite… À quoi bon être gold ou silver de surcroît ? La digitalisation au détriment du service client !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mhammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Très agréable trop court
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

andré-marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Réunion de famille

Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

andré-marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super

Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres spacieuse et confortable, restaurant décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très correct pour un campanile

séjour convenable dommage qu'il n'y as pas de proposition d'œufs à cuire ou cuits pas de jambon de volaille le matin. la responsable était un peu submergée quand aux repas le soir mais il y a d'autres restaurants autour ce qui est dommage car la proposition de produits avaient l'air sympa. chambre propre et literie confortable pour le prix total c'est très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Une inquiétudes à l'arrivée: pas d'ascenseur. Heureusement notre chambre était au rez-de-chaussée et nous avons pu nous garer juste devant. Personnel très agréable et serviable. Possibilité de se restaurer sur place avec de bons plats. Petit déjeuner varié. Très bon lit. Seul bémol: une odeur persistante dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Chambre spacieuse . Bonne literie . Restau à proximité. Très bon petit dej.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour dans le Loiret

L’hôtel était très bien. Mais nous avions réservé l’hôtel par internet. Heureusement que nous avons téléphoné avant Notre arrivée car nous avions aucun code pour rentrer dans l’enceinte de l’hôtel et nous n’avions aucun numéro de box pour récupérer la clé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abrahim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abrahim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable , par contre le message que l'on reçoit de l'hotel dès la réservation fiat quelque peu militaire, le meme chose pourrait etre précisé plus joliment dit : """L'hôtel Campanile Montargis, vous rappelle quelques consignes : - Il est interdit de fumer dans les chambres, le non respect de cette règle, entrainera un débit de 99€ sur votre CB, en supplément. - Les vendredis, samedi et dimanche, une caution est exigée en CB. - Les chambres sont à libérer à 11 heures au maximum le jour du départ. Merci de votre compréhension. La réception.""" , On pourrait nous souha
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024