Al - Amer Palace Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Centre commercial Al Abdali Ă  Amman, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al - Amer Palace Hotel

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Extérieur
Chambre Deluxe double, 1 chambre, balcon, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Téléviseur

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
saasaa ben amer, Amman, telaa al ali, 11118
  • Place, Centre commercial d'Amman
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Jordanie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Al Abdali
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale, balcon, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre familiale, balcon, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Au cƓur de Amman.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Tla' Al-Ali, vous serez Ă  moins de 3 km de HĂŽpital Ibn AlHaytham et de Centre de CancĂ©rologie Roi Hussein. Centre commercial d'Amman et Centre commercial Al Mukhtar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Amman - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Jordanie - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Al Abdali - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Sarawat Restaurant Ù…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰłŰ±ÙˆŰ§ŰȘ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLong Island - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© BLK - ێۧ۱Űč Ű§Ù„ŰŹŰ§Ù…ŰčŰ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ű”ÙˆÙ„ Ű§Ù„Ű¶ÙŠŰ§ÙŰ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJabri Restaurant Ù…Ű·Űčم ŰŹŰšŰ±ÙŠ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al - Amer Palace Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Centre commercial Al Abdali Ă  Amman, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Al - Amer Palace Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Al - Amer Palace Hotel also features spa services, concierge services, and an elevator. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Amman hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Al - Amer Palace Hotel possÚde 27 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les unités d'hébergement ont une cuisine pourvue de : réfrigérateur.

Cet hĂŽtel Ă  Amman offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (spa s3). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 305 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Al - Amer Palace Hotel

3,6

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 4.

Avis

2/10 – Terrible

richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ihab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
need clean service and some maintenance
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Taif

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good for very short stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Mohammad, Santa Clara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had one of the worst hotel experiences I’ve ever had here. I had a confirmed reservation made weeks in advance, and when I arrived, I was told my room had already been given to someone else. The staff tried to justify it by saying I should have arrived earlier, which makes absolutely no sense — a reservation means the room should be held for the guest who booked and paid, regardless of arrival time. Instead of honoring my booking, they offered to move me to a “partner” hotel owned by the same person, claiming it was the same rate and quality. When I went to check it out, it turned out to be a completely different story — the hotel was dirty, cramped, and nowhere near the same standard. It felt like they were trying to pass off a lower-quality place as an equivalent option. The staff there were unprofessional throughout my stay. The front desk clerk was rude, and on checkout day, he started banging on my door aggressively even after I told him to wait. When I checked my reservation, it clearly stated checkout was at 1 PM, but he insisted I had to leave by 12 PM because of “their policy.” When I showed him the listing, he just brushed it off and said they’d “change it,” with no apology or accountability. To make things worse, the place felt unsafe. In the middle of the night, when I went outside to pick up my talabat order, there was no one at the front desk, the lobby door was wide open, and anyone could have just walked in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025