Harir palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Al Abdali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harir palace Hotel

Piscine extérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall
Salle d’entraünement
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al-Wifaq Street, Amman Dahiet Al Rasheed, Amman, 11193
  • UniversitĂ© de Jordanie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial d'Amman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Affaires, 1 lit double

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Al-Jubaiha, vous serez à moins de 3 km de Université de Jordanie et de Centre de Cancérologie Roi Hussein. Centre commercial Al Mukhtar et HÎpital Universitaire de Jordanie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Jordanie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial d'Amman - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Al Abdali - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlia Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCake & More - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShmagh & Koffiyeh Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl-Shareef Cafe | مقهى Ű§Ù„ŰŽŰ±ÙŠÙ Ű§Ù„ŰŻÙˆÙ„ÙŠ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șarena restaurant - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harir palace Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Al Abdali
Harir palace Hotel offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Harir palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Amman hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Harir palace Hotel propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 JOD par adulte et de 8 JOD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 JOD par adulte et 8 JOD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 JOD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Harir palace Hotel Amman
Harir palace Amman
Harir palace
Harir palace Hotel Hotel
Harir palace Hotel Amman
Harir palace Hotel Hotel Amman

Avis pour Harir palace Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ok pour un 3 étoiles Loin du centre villr Hall à l oriental bling bling
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse en centre-ville

TrÚs propre, chambre spacieuse, trÚs bon wifi, belle salle de sport grande et bien équipée, bon accueil. Point négatif pour le petit déjeuner (ni fruits, ni produits laitiers, ni jus...)

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs récent, personnel trÚs agréable

Hotel trÚs récent, personnel trÚs agréable Seul bémol, le petit déjeuner, pas à la hauteur du reste de l'hÎtel (salle de restauration triste, choix limités)
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Naseem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aymen, Tulkarem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place but not easy to access taxis in the area
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

A.A.W., Almelo

Points forts : Propreté, service et personnel
Ontbijt vind ik minder goed, er is geen meer verschillende soorten. Elke dag het zelfde.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ligger i en förort. Inte lÄngt in till stan men trafiken kan vara rÀtt intensiv. Inte jÀtte stor frukostsutbud. Hade önskat att engelskan var lite bÀttre hos kvinnan som stog i receptionen. I det stora hela sÄ var hotellet rÀtt bra.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Diane, Wake Forest

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Would stay in again. Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Zahid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall pleasant stay. Would book again

Friendly staff, good amenities, quiet location,clean rooms, good breakfast, Downs:1. Our floor ( 6th) had a light sensor only at the elevator. Lights went on when exiting elevator. But when exiting room, sensor did not turn on and we had to walk in the dark. 2. Request to room service for water was acknowledged, but never received water
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Azim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Juraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice accomodation,not so far to city centre, around 3 JOD for taxi Helpfull reception and very nice room Very quitte location
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay 👍

Nice hotel, great breakfast, cool pool and good restraunt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Alaeddin, Chicago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived 8 hours before Check in time was charged for a full day . For the length of my stay at the hotel sheets were never changed . Ran out bathroom tissue at night , left the room in the morning came back in the evening and still no bathroom tissue . Called the front desk and I had to wait 15 minutes to get it. At the end I would like to thank the front desk Selena and the hotel’s driver nimer for their professionalism.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Trine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotellet ligger et lille stykke vÊk fra centrum. VÊrelset havde en fin stÞrrelse, men toilettet var ikke gjort ordentligt rent. Hotellet har en fin swimminpool. Morgenmaden var god, men vi spiste ogsÄ hotellets burger til aftensmad og den var kedelig. Vi kunne ikke finde et supermarket eller restauranter tÊt pÄ hotellet.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Abed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for stay

Great hotel. Quiet. Good location.very nice front desk team. Compared to top rated 5 stars hotel in Amman, Harir palace give you great value for money. Best choice for buainess stays.

10/10 – Excellent

zhen-Yu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

JB, Madison, WI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place in a residential area.

I was pleasantly surprised by this find. I came in two hours late as my flight was so delayed. They had my reservation ready. A bit off the beaten path but very comfortable and quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

mushtaq Khan, Mississauga, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

We stsyed in this hotel for 4 nights. The plus point is that the Hotel is clean with friendly staff at the front desk. The minus point is that the room service is hopeless. Whenever I called them no one picked the phone. I then had to call the front desk for help. They should improve the room service.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

fabio, dubai

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Assolutamente inesperti , colazione esclusivamente locale senza possibilità di scelta , servizio non da 4stelle , personale gentile ma un po’ inesperto Non istruito a dovere .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰčÙ…Ű§Ù†

ممŰȘۧŰČ
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017