Le Royal Hotels & Resorts - Amman

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue Arc-en-Ciel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royal Hotels & Resorts - Amman

Extérieur
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Baignoire à remous intérieure
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zahran Street 3rd Circle, Jabal Amman, Amman, 11118
  • Place, Centre commercial Al Abdali
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Wadi Abdoun
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Arc-en-Ciel
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Royal)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (Royal)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Au cƓur de Amman.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zahran, vous trouverez Bureau de Conception et de DĂ©veloppement King Abdullah et Grand CinĂ©ma. De plus, Centre mĂ©dical Al Khaldi est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e du roi Abdallah I est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical Al Khaldi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Al Abdali - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pont Wadi Abdoun - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco’s Joie De Vivre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIntercontinental Jordan Club Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMajdoline Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLevant Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLucca Steak House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Hotels & Resorts - Amman

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue Arc-en-Ciel
Le Royal Hotels & Resorts - Amman offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a nightclub are also featured at the luxury Le Royal Hotels & Resorts - Amman. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amman hotel.

  • 281 guestrooms or units
  • 30 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Le Royal Hotels & Resorts - Amman propose 281 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 14 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 JOD par adulte et de 17 JOD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 JOD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 JOD par adulte et 17 JOD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 JOD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 200012128

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amman Royal
Royal Amman
Royal Hotel Amman
Amman Le Royal
Le Royal Amman
Royal Hotel Jordan
Royal Hotels Resorts Amman Hotel
Royal Hotels Resorts Amman
Le Royal Hotels Resorts Amman
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Hotel
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Amman
Le Royal Hotels & Resorts - Amman Hotel Amman

Avis

Avis pour Le Royal Hotels & Resorts - Amman

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 327.

Avis

8/10 – Bien

Radouane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immense hĂŽtel, vous serez trĂšs bien dans cet hĂŽtel, des restaurants sont Ă  votre disposition, situĂ© dans un coin calme de la ville vous ne serez pas dĂ©rangĂ© par le bruit, personnel trĂšs accueillant et serviable. J’y retournerais.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Bel hĂŽtel mĂȘme si la dĂ©co est un peu veillotte mais rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SERVICE PARFAIT

Nous sommes restés 5 nuits au Royal et avons été trÚs satisfait. L'accueil par le service voiturier et a la réception a été trÚs agréable. Nous avons mangés au 3 restaurants. Le Libanais est exceptionnel. Le service au Chester a été bof mais le burger était bon. et le resto chinois était trÚs bien. Nous avons aussi fait 2 room services trÚs sympas avec des prix trÚs correctes. Nous avons testés la piscine mixte homme/femme super chaude. Je n'oublie pas le petit déjeuner trÚs varié et trÚs frais. La viennoiserie faite maison est excellente. Le tout petit bémol est le prix du déplacement par l'hotel. Un taxi classique prend 3 fois moins cher alors attention.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Abdelkrim, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon séjour au Royal hotel Amman

Excellent hotel Ă  recommander vivement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Le Royal Amman

Bon hĂŽtel

8/10 – Bien

Robert, Nantes (44)

Points forts : Confort de la chambre

Royal Hotel Ă  Amman

A découvrir pour son aspect chic oriental

2/10 – Terrible

Musa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an issue with the management. Their beddings were dirty and when I pointed that out to the manager, he brushed it off and said “it’s just a stain”. When I asked him if he could allow to give a refund to my future stays he asked me to speak to Expedia. I spoke to Expedia and the manager refused the refund. Awful stay overall and I don’t recommend it. Also, dust is an inch thick
A close up picture of the stain
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jos, Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
No comments They have some nice pools
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Fadel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jos, Santiago

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amani

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

HAYDER

Points forts : Propreté, service et personnel
Greetings, The hotel in general is very good, at the same time I didn’t like the lighting inside the room and in the
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

oday

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below expectations

The bed was not comfortable, AC very old, there is bad smell in bathroom I was expecting at least any type of welcoming dish at least a fruit plate as what all other 5 stars hotels are doing, the bar was empty as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

EMAN

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

FAWAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 night stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharif, garland

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and reasonable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Montaha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

thabet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zaid

Séjour de 1 nuit en juin 2025