New MerryLand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Al Abdali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New MerryLand Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (7 JOD par personne)
Coin salon du hall
Vue de la chambre
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
K. Hussein St., Amman, Amman Governorate, 11118
  • Rue Arc-en-Ciel
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Abdali Boulevard
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Théùtre antique d'Amman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Séjour au Al-Abdali.En séjournant à hÎtel du quartier Al-Abdali, vous serez à moins de 1 km de Mosquée du roi Abdallah I et à moins de 3 km de Citadelle d'Amman. Rue Arc-en-Ciel et Rue commerçante Abdali Boulevard sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Arc-en-Ciel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Citadelle d'Amman - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Al Abdali - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Théùtre antique d'Amman - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumi Cafe (مقهى Ű±ÙˆÙ…ÙŠ) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArt Gallery & Tea Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOliva | ŰŁÙˆÙ„ÙŠÙŰ§ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙŠŰłŰȘŰ±Ùˆ | Maestro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDimitri's Coffee - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New MerryLand Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Al Abdali
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at New MerryLand Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amman hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
New MerryLand Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 JOD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • New MerryLand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 JOD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

New MerryLand Hotel Hotel
New MerryLand Hotel Amman
New MerryLand Hotel Hotel Amman

Avis pour New MerryLand Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 137.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

daoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aldijana

Voyage en groupe
Personnel trÚs gentil, chambre propre et hÎtel bien situé, je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jordan, St Saulve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable, manque de variété au petit dejeuné, grosse bordure devant pour y accéder pas top en fauteuil roulant
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Abdelmajid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent séjour dans cet hÎtel. Propre, service au top, petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique. Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue devant en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel super attentionné et serviable. Petit déjeuner basique mais bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel give my booked room to another Group Bad service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualité prix correct

Accueil trĂšs bien, dĂ©jeuner correct, nettoyage de vĂȘtements trop dispendieux, literie moyenne, bruyant si la chambre est cĂŽtĂ© de la rue
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

TONY

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

Le sĂ©jour Ă©tait excellent, je le conseille a toute personne voulant ĂȘtre proche de la vieille ville tout en Ă©tant dans un hĂŽtel dĂ©livrant une trĂšs bonne prestation. Je recommande ! 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Flavien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

TrÚs mauvaise expérience... HÎtel à éviter. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée (lits simples au lieu de double, vue sur un mur plutÎt que sur la ville), la salle de bains n'avait (vraiment) pas été nettoyée, la réception n'a été d'aucune aide. Malgré la non possibilité d'un remboursement, nous avons quitté l'hotel sans y passer la nuit (une grande premiÚre !).
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai séjourné dans cet hÎtel durant 3 nuits. J'avais réservé via Expedia une chambre double deluxe. Quand je suis arrivée, on m'a donné une chambre standard située au 2e étage avec 2 lits simples et vue sur le mur du batiment d'en face. Je suis allée à la réception pour leur expliquer que ce n'était absolument pas la chambre que j'avais réservé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il n'y avait plus aucune chambre disponible. J'ai alors contacté Expedia pour annuler ma réservation. Avant de procéder à l'annulation, mon interlocuteur m'a demandé d'attendre car il allait contacté l'hÎtel. Comme par enchantement le manager m'a appelé pour me proposer de choisir parmi 3 chambres. J'en ai choisi une, mais encore une fois ce n'était pas celle réservée à la base. Le principal est que nous avons finalement trouvé une solution. La chambre était spacieuse, bien agencée et la salle de bains avait été rénovée récemment. Le petit dej est assez simple. Le personnel est trÚs gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Heifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple mais trĂšs bien

Hotel simple mais trÚs bien. A 15 Min à pied de la vieille ville. Accueil trÚs bien. Déjeuner vraiment top. Le personnel est trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel proche centre ville

Bon hÎtel, rien à redire. Personel trÚs serviable. Chambre propre et confortable. Pas trÚs loin du centre ville. Standing trÚs supérieur à ce que l'on peut trouver dans l'hyper centre d'Amman.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Raed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people working at the hotel. Clean room. Nice bathroom
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nipu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ali

Good for price
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

FATIMA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ernest

Points forts : Propreté, service et personnel
They were doing some renovation so it can cause some inconveniences.
Séjour de 2 nuits en mars 2025