HĂŽtel des Eskers

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Amos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des Eskers

Restaurant
Salle de réunion
Chambre Affaires, 1 grand lit | Repas dans la chambre
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Café et/ou machine à café

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
201 Av Authier, Amos, QC, J9T1W1
  • Parc national d'Aiguebelle
  • Refuge Pageau
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lac Beauchamp
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Loft, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets (Multi-Jet shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Amos

À Amos .Refuge Pageau et Parc national d'Aiguebelle se trouvent dans les environs de hîtel à Amos.

À proximitĂ©

  • Refuge Pageau - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Lac Beauchamp - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Église de La Ferme - 13 min en voiture - 13.1 km
  • RĂ©serve Ă©cologique des Dunes-de-Berry - 56 min en voiture - 54.2 km
  • MusĂ©e minĂ©ralogique de l'Abitibi-TĂ©miscamingue - 57 min en voiture - 71.0 km

Transport

  • Val-d'Or, QuĂ©bec (YVO-AĂ©roport rĂ©gional de Val-d'Or) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet Suco - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des Eskers

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Amos
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. The business-friendly HĂŽtel des Eskers also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Amos hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel des Eskers propose 45 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 CAD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-11-30, 551213, 2024-11-30

Hébergement également appelé

des Eskers
des Eskers Amos
HĂŽtel des Eskers
HĂŽtel des Eskers Amos
Hotel Des Eskers Amos, Quebec
HĂŽtel Eskers Amos
HĂŽtel Eskers
Eskers Amos
HĂŽtel des Eskers Amos
HĂŽtel des Eskers Hotel
HĂŽtel des Eskers Hotel Amos

Avis pour HĂŽtel des Eskers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 442.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était parfait nous avions la suite!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien, mais le dejeuner inclus est pas terrible. La chambre etais bien et le personnel serviable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

nesat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situer
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alain

Les 2 fauteuils dans la chambre avaient eus de meilleurs jours
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant St-Hubert Ă  mĂȘme l'hĂŽtel est un plus. J'ai eu peur que le train qui a passĂ© quelques fois dans la soirĂ©e dĂ©range la nuit, mais il ne passe pas la nuit. La chambre trĂšs propre, lit trĂšs confortable, tout est fonctionnel. AgrĂ©ablement surpris.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle endroit stationnement limité en heure de pointe
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
TrĂšs bien comme etablissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, chambre propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour mon travail je vais dans cette rĂ©gion 3 Ă  4 fois par annĂ©e et ça me conviens de m'arrĂȘter Ă  cet hĂŽtel. AccĂšs rapide aux routes,aussi les employĂ©s sont avenants ,gentils et cĂŽtĂ© mĂ©nage tout est correct.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
on m’a chargĂ© 50$ pour prendre possession de la chambre plutĂŽt, alors qu’elle n’était pas prĂȘte mĂȘme si j’avais demandĂ© d’avance. Et en plus ils ne chargent pas ces frais Ă  tout le monde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, rĂ©novĂ© bon lit, 😃
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil !
Séjour de 1 nuit en août 2024