Courtyard Amsterdam Arena Atlas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Johan Cruyff Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard Amsterdam Arena Atlas

Terrasse/patio
Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogoorddreef 1, Zuidoost, Amsterdam, 1101 BA
  • Salle de concert AFAS Live
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam-Zuidoost.Johan Cruyff Arena et Ziggo Dome se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Amsterdam-Zuidoost. De plus, Salle de concert AFAS Live est à moins de 1 km et HÎpital AMC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert AFAS Live - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Johan Cruyff Arena - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ziggo Dome - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RAI Amsterdam - 6 min en voiture - 7.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Bijlmer ArenA : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bullewijk : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIchi-E - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMarmaris Grill & Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant First - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoots Coffeeshop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard Amsterdam Arena Atlas

HÎtel 4 étoiles prÚs de Johan Cruyff Arena
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3958 square feet (368 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Courtyard Amsterdam Arena Atlas. For a fee, parking is available.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3958 sq ft of conference space
  • 368 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard Amsterdam Arena Atlas propose 184 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 42 po avec films payants.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50 EUR
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50 EUR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Courtyard Amsterdam Arena Atlas Hotel
Courtyard Atlas Hotel
Courtyard Amsterdam Arena Atlas
Courtyard Atlas
Courtyard Amsterdam Arena Atlas Hotel
Courtyard Amsterdam Arena Atlas Amsterdam
Courtyard Amsterdam Arena Atlas Hotel Amsterdam

Avis pour Courtyard Amsterdam Arena Atlas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 674.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cécile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Julide

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo recomiendo sĂșper hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

THIERNO MAMADOU DJOULDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Fatimata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

J'ai passer un trÚs bon séjours dans cette hÎtel !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

De plus en plus sale

HabituĂ© Ă  frĂ©quenter cet hĂŽtel, il de moins en moins propre. Les lis sont Ă  peine fait, le mĂ©nage n’est pas fait. Des restes de pop corn au sol dans la chambre Ă  mon arrivĂ©e, jamais enlevĂ©s, la moquette n’est pas aspirĂ©e.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

BEATRICE

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Katia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

N GBECHE

Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel a la reception tres proactif.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

La cuisine, la vue, la propreté, l'accueil, la chambre digne d'un 5 étoiles. Et trÚs calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Rooms are not very warm. There’s only decaf coffee capsules in the room. The service is not as expected from a Marriott.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix pour le Ziggo Dome

IdĂ©alement situĂ© pour un concert au Ziggo Dome. Et tout proche du mĂ©tro qui conduit Ă  Amsterdam en un gros quart d’heure. Le quartier est un quartier d’affaires. Chambres trĂšs confortables, petit-dĂ©jeuner trĂšs bon et variĂ©, parking 25euros/jour.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

agréable sans plus.

Manque d'équipement dans la chambre, pas de chaussons, pas assez de produits dans la salle de bain pour deux et non renouvelés aprÚs le "ménage" trÚs succinct (lit à peine retendu, etc). Buffet petit déjeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
La chambre etait propre, bien rangĂ© avec le savon prĂȘt
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil Je recommande l'hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

plutÎt déçu

pour les +: chambre confortable, proche de la gare et des commerces pour les -: l'hĂŽtel n'a pas de parking. le parking privĂ© est Ă  20m mais payant Ă  20€/ jour. mauvaise surprise surtout si on reste plusieurs jours. pas de bouteilles d'eau dans la chambre pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles. la bouteille de 50cl est payante 3€ Ă  l'accueil, incroyable !!!? Restaurant en rdc chĂšre et pas bon, vaut mieux un burger king. bilan: je ne sais pas si tout ça c'est normal mais perso je suis plutĂŽt déçu
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Courtyard Arena Atlas

HÎtel de bon standing / Excellent petit déjeuner / Un restaurant Gard avec des plats originaux / Pas de room service / Chambre un peu froide en hiver (climatisation difficilement ajustable) / Environnement moderne avec plusieurs choix en restauration / AccÚs Métro & Train 5mn à pieds / Proximité RAI Amsterdam

8/10 – Bien

Vivi&Vince, LiĂšge (Belgium).

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel mais problĂšme expedia

L’hĂŽtel est vraiment top et la description de l’hĂŽtel sur Expedia Ă©tait conforme Ă  la rĂ©alitĂ©. Seulement mauvaise surprise en arrivant Ă  cause de Expedia. Nous avons rĂ©servĂ© une chambre pour deux avec petit dĂ©jeuner inclus. Pour 2 personnes (logique). Lors de notre check-up le personnel nous a averti que Expedia nous a comptĂ© un seul petit dĂ©j, alors que lors de la rĂ©servation en ligne et paiement le prix Ă©tait pour 2!!! Le personnel Ă©tait mal Ă  l’aise et au mĂȘme temps ils Ă©taient au courant que Expedia a fait le mĂȘme genre de «blague » Ă  plusieurs personnes! On nous a conseillĂ© de payer le deuxiĂšme petit dĂ©jeuner et ensuite rĂ©clamer la somme de 22,5€ chez Expedia. Chose qu’on va faire Ă©galement. Nous sommes assez déçus de ce type « d’arnaque » alors que nous avons voyagĂ© plusieurs fois avec Expedia. Sinon hĂŽtel Ă  recommander absolument. (MalgrĂ© que selon nous, c’était du ressort de l’hotel de s’arranger avec l’opĂ©rateur Expedia).
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Celine, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable et proche des transports

HĂŽtel trĂšs confortable. La chambre Ă©tait dotĂ©e d’une excellente literie et d’une salle de bain trĂšs agrĂ©able. La situation gĂ©ographique est parfaite pour visiter Amsterdam grĂące Ă  la station de mĂ©tro situĂ©e quasi directement sous l’hĂŽtel. Un bon compromis Ă©conomique, nous y retournerons.

10/10 – Excellent

OLIVIER, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL NEUF ET MODERNE

HOTEL NEUF DE BON GOUT BON SERVICE LE TOP APR RAPPORT A TOUTES LES ARNAQUES DU CENTRE VILLE