Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sloterweg 299, Badhoevedorp, 1171 VB
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Leidseplein
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 3 lits jumeaux, non-fumeur (Triple Room)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Badhoevedorp

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein. Rijksmuseum et Heineken Experience sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Rijksmuseum - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Leidseplein - 12 min en voiture - 11.1 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min en voiture - 13.3 km
  • Place du Dam - 16 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Schiphol Airport : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbis Hotel Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTheehuis de Akermolen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Ramada Schiphol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSkybar 747 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol

HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Badhoevedorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 222 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol propose 222 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (19,50 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (19,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5 EUR (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 19.50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 19.50 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Airport Novotel
Ramada Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
Novotel Amsterdam Hotel Airport
Badhoevedorp Novotel
Novotel Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
Novotel Badhoevedorp
Novotel Hotel Badhoevedorp
Dorint Airport Hotel Amsterdam Badhoevedorp
Ramada Amsterdam Airport Badhoevedorp
Dorint Airport Amsterdam Badhoevedorp
Dorint Airport Amsterdam
Ramada Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Ramada Amsterdam Airport Hotel
Ramada Amsterdam Airport Schiphol Hotel Badhoevedorp
Ramada Amsterdam Airport Schiphol Badhoevedorp
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol Badhoevedorp
Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol Hotel Badhoevedorp

Avis pour Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy and friendly

Short business trip
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nermine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Convenable mais sans plus

HÎtel passable. Chambres mal insonorisées et gens bruyants
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dahbia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner trÚs limité en choix vu le prix Salle de bain salle Personnel non serviable du tout
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

RESFA

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂ©nial dans l’ensemble

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, personnel accueillent, j’ai adorĂ© la piscine, seul bĂ©mol le confort c’était 2 lit simple coller alors pas fou fou
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bastien

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

mouaoued

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Everything was fine .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine and the possibility to buy some food directly at the hotel was a good idea
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Saporito

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belle chambre spacieuse, ceci dit la propreté de la salle de bain était un peu douteuse, nous avions demandé un lit double et nous avons eu un lit jumeau, dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Niloufar

Every thing is very good
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 3 nuits en mars 2024