Cap Sante Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Anacortes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Sante Inn

Réception
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Garde-robe
Réception
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
906 9th St, Anacortes, WA, 98221
  • Théùtre communautaire d'Anacortes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Anacortes Museum and Maritime Heritage Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc de Cap Sante
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple de base, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Anacortes

À Anacortes .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Anacortes vous serez Ă  10 minutes de marche de Marina de Cap Sante Boat Haven et de The Apothecary Spa. Anacortes Museum and Maritime Heritage Center et Théùtre communautaire d'Anacortes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Cap Sante Boat Haven - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Théùtre communautaire d'Anacortes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Anacortes Museum and Maritime Heritage Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de Cap Sante - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino de Swinomish - 10 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Rosario, WA (RSJ-Base d'hydravions de Rosario) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAnthony's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPenguin Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Cove Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Sante Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Anacortes
Self parking is free.

  • 34 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Cap Sante Inn propose 34 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

cap sante
Cap Sante Inn Motel
Cap Sante Inn Anacortes
Cap Sante Inn Motel Anacortes

Avis pour Cap Sante Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 133.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

felix

It ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Didi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff are friendly, room is clean, and location is very convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, staff is friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
We checked in to a curt front desk receptionist. The next day our door lock was broken. As the office was closed at 9:45 am we were given a temporary key. We were away all day for a big event. At 9:30 pm we received a call from a yelling manager insisting we return immediately with temporary key. Everyone at our otherwise quiet dinner could hear her. We returned to being locked out of our room. Police were called. We were only allowed back in to our belongings and paid for room once we apologized?!? For poor management, broken locks, criminal egos? We are not sure but will not be going back. Reviews about an older property, hard pillows and noisy refrigerators are accurate. What a shame as it has changed hands and was well liked before the new management.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay! The room was huge with a refrigerator, microwave and table to eat at. You can’t beat the location! Staff was nice as well. I will stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Madeline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alright hotel for the price

It was an older hotel and the ice machine was across the street in the other building
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcoantonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roman

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice and affordable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to harbor and good views
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great central location. Can walk to everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Executive
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a good stay I just feel if they renovated completely it would look beautiful but the service was on par with a 5 star hotel the lady was very sweet and not rude ever.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, Mesquite

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was beautiful and soaking in the hot tub while watching the sun come up was amazing! Room was comfortable, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Close to boat harbor
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Service et personnel

Huge fail by Hotels.com

I booked at Hotels.com online a few minutes before 9:00, still an hour away from the hotel, and it was only when I finished my booking that they pointed out more clearly that the front desk was only open until 9:00 pm. I tried to call them, but no one answered, and there's now way contact anyone at Hotels.com. I will never use Hotels.com again. They did not make clear that the policies and procedures of the particular property made it impossible to meet the requirements.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marcoantonio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025