Oceania Hotel d'Anjou Angers

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Angers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceania Hotel d'Anjou Angers

Restaurant
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Boulevard Marechal Foch, Angers, Maine-et-Loire, 49100
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d’Angers
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Angers
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, climatisation

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Angers

Vacances au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre-ville d'Angers, est Ă  5 minutes de marche de Place du Ralliement et de Grand Théùtre d’Angers. CollĂ©giale Saint-Martin et Maison d'Adam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© d’Angers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau d'Angers - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Raymond-Kopa - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Ă  thĂšmes Terra Botanica - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Angers (QXG-Gare SNCF de Saint-Laud) : Ă  11 min de marche
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoft Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe Carpa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTonton Foch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie des Angles - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceania Hotel d'Anjou Angers

HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Angers
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Oceania Hotel d'Anjou Angers. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Angers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1857
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oceania Hotel d'Anjou Angers propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Angers offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (7 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western D'anjou
Best Western D'anjou Angers
Best Western Hotel D'anjou
Best Western Hotel D'anjou Angers
Angers Best Western
Best Western Angers
Best Western Hotel Angers

Avis pour Oceania Hotel d'Anjou Angers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 568.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 568.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 568.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 568.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 568.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Paul-Antoine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEAN LOUIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant.Ne fournit pas un service 4 étoiles

SĂ©jour en chambre classique Ni armoire, ni commode, ni Ă©tagĂšre pour dĂ©poser ses vĂȘtements (il n'y a qu'une petite penderie). Absence de bureau. De façon gĂ©nĂ©rale, on se demande oĂč poser ses affaires. Salle de bains : pas de chauffage (radiateur en partie rouillĂ©), verre Ă  dents en carton ! Le 2Ăšme jour, il manquait une grande serviette. on nous explique qu'il n'y en a plus en stock... dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles ! (nous avons reçu finalement 2 petites serviettes Ă  la place) PDJ : copieux et variĂ©. Mais dans une vaisselle bien souvent Ă©brĂ©chĂ©e. Parking : il ne communique pas avec l'hĂŽtel. Il faut donc passer par la rue avec ses valises. AccĂšs Ă  la chambre : multiplication de marches, couloir Ă©troit. Le personnel : "bien gentil" mais pas Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour restaurant de grande qualité hÎtel style art déco superbe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

camus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits Ă  l HĂŽtel d'Anjou, nous ont ravis. Accueil et Gentillesse du personnel dĂšs notre arrivĂ©e. Le diner le soir mĂȘme (un lundi !) a Ă©tĂ© supĂ©rieur Ă  nos attente et nous avons apprĂ©ciĂ© la disponibilitĂ© du MaĂźtre d'Hotel. Je recommande l'Hotel d'Anjou.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nejma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne d'un 4 étoiles !!!

Ça laisse a dĂ©sirer pour un 4 Ă©toiles. La premiĂšre chambre numĂ©ro 122 avait des excrĂ©ments sur le rebord de la cuvette des WC. La deuxiĂšme chambre numĂ©ro 124 avec des excrĂ©ments sur la faĂŻence des WC.Sans parler du couvre pied trĂšs sale avec des taches pouvant laisser supposer diverses provenances. Dommage que l'application ne permet pas de dĂ©poser des photos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

HASIM

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Tout d’abord je vais commencer par le positif, trĂšs bon accueil du rĂ©ceptionniste et de sa supĂ©rieure le lendemain matin , malheureusement c’est le seul point. Effectivement chambre sans isolation phonique, nous pouvons entendre les Conversations Des chambres voisines Ă  cĂŽtĂ© et Ă  l’étage, Le pire moment Ă©tant les douches toilette ou autre vous vous rĂ©veillez en pleine nuit vu le bruit.Concernant ma chambre Ă©vier sans bouchon, il y avait un problĂšme de remontĂ©es d’égouts que je signale vers 21 heures Ă  la mĂȘme occasion, je demande d’avoir de l’eau en chambre n’ayant qu’une toute petite bouteille Ă  disposition pour deux, malheureusement la personne Ă©tant dĂ©bordĂ©e elle est arrivĂ©e Ă  22h30, il m’a proposĂ© un changement de chambre trĂšs tardivement, j’ai donc refusĂ©. La seconde chambre avait l’évier de bouchĂ©, d’ailleurs pleins de cheveux autour du bouchon. Mais le pire se situe au petit dĂ©jeuner qui est en aucun cas d’un niveau 4 Ă©toiles, je demande au serveur si je peux avoir du pain moins cuit, il me RamĂšne Du pain encore plus cuit, Celui-ci me rĂ©pond de maniĂšre insolente qu’il n’est pas BOULANGER, Je lui signale Ă©galement que les Ɠufs brouillĂ©s sont beaucoup trop cuit du plĂątre et immangeable. Celui-ci me stipule que j’ai qu’à mettre du sel et qui n’est pas cuisinier, je lui dis alors qu’il est hĂŽtelier Et celui me rĂ©ponds qu’il est simplement serveur..VoilĂ  le niveau. Mise en place dĂ©plorable, produits, non qualitatifs, J’ai donc fait une rĂ©clamation Ă  la rĂ©ception. voir googe
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel rĂ©cemment rĂ©novĂ©. Chambre confortable. Petit dĂ©jeuner ok. Un vrai souci pour les amateurs de thĂ© le matin : une offre indigente. Pas d’English Breakfast ou de Ceylan et une eau tiĂšde . Au prix du petit-dĂ©jeuner ce n’est pas Ă  la hauteur. Formez vous sur le sujet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de trĂšs beau standing

HĂŽtel de trĂšs bon standing avec un accueil au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs classe avec juste un petit manque

TrĂšs bel hĂŽtel dans son style trĂšs particulier. Il ne manque qu'une petit cafetiĂšre Ă  dosette dans chaque chambre pour ĂȘtre parfait, chose pourtant prĂ©sente dans des hĂŽtels moins luxueux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

REMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Farid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

gerald

Salle de bain vieillissante...

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien !

Bien bel endroit
Séjour de 1 nuit en août 2024