Logis L'auberge de Moricq

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Angles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis L'auberge de Moricq

DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue de l'Avenir, Angles, Vendee, 85750
  • Parc aquatique O'Gliss
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de la GriĂšre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Phare du Grouin du Cou
    â€Ș13 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Angles

À Angles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Ă  moins de 10 km de Parc aquatique O'Gliss. Grande Plage et Plage de la GriĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique O'Gliss - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Grande Plage - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Plage de la GriĂšre - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Église de La Tranche-sur-Mer - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Phare du Grouin du Cou - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Luçon : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPmu Le Franc Picard - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Villa - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPizza Rico - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Grill de la Forge - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChez Luc - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis L'auberge de Moricq

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Angles
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Logis L'auberge de Moricq also features an arcade/game room and a garden. Free self parking is available.

This Angles hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Game room or arcade
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Logis L'auberge de Moricq propose 7 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Angles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  12 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 15 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 EUR et 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Logis L'auberge Moricq Hotel Angles
Logis L'auberge Moricq Hotel
Logis L'auberge Moricq Angles
Logis L'auberge Moricq
Logis L'auberge Moricq Angles
Logis L'auberge de Moricq Hotel
Logis L'auberge de Moricq Angles
Logis L'auberge de Moricq Hotel Angles

Avis pour Logis L'auberge de Moricq

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

FABIEN

Points faibles : Service et personnel
Horrible l hÎtel n était pas ouvert alors que j ai réservé sur le site
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour au calme, loin de toute nuisance, chambre confortable, trÚs propre, linge de toilette en nombre plus que suffisant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

certains avis sont dur ... Familles de 4 pour 2 nuits Restaurant/hĂŽtel 2 Ă©toiles Zone industrielle = aucun bruit Proche d'intermarchĂ© ArrivĂ© Ă  15h30 Accueil chaleureux Explications du systĂšme Ă  code style rbnb Je pense que si la gĂ©rante Ă©tait absente ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ©. Lors de votre rĂ©servation pensez Ă  demander le code d'entrĂ©e. Grande chambre 4 lits devant la piscine couverte. Avec terrasse table et chaises extĂ©rieur Salle de bain spacieuse et propre. A J+1 journĂ©e Ă  o'gliss park A notre retour : lits fait + passage de l'aspirateur Dans la nuit, il fait chaud c'est vrai (c'est lĂ  ! que je ne comprends pas les avis) ayant des volets roulants Ă©lectriques. T'ouvres la fenĂȘtre ! Ou tu laisses la porte de la salle de bain ouverte sachant qu'elle est Ă©quipĂ© d'une ventilation. Bref ! Piscine sĂ©curisĂ© mais Ă  revoir (trĂšs froide et eau stagnante) Les enfants Ă©taient heureux. Famille Ă  4, c'est validĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Elliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

MARYVONNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sans hésitation que je conseille cet établissement Chambre confortable.tres propre Mais si l hÎtel est dans une zone d activités Les nuits sont paisible sans aucun bruit Le prix est correct
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas un bon rapport qualité prix

La partie chambre de l hÎtel est vieillotte, néanmoins la chambre était confortable, la salle de douche simple, tout était trÚs propre. Néanmoins, du à la période Covid pas de réception ni d accueil à mon arrivée un vendredi,entrer par digi code et seule... sachant que l hÎtel est placé dans une zone commerciale excentree , trop cher 80 euros alors que la concurrence , mieux placée et plus de service sont à 55-65 euros.. une simple bouilloire serai un plus pendant cette période... hÎtesse trÚs gentille le lendemain pour le départ.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Thomas, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Un cheveux long enroulĂ© sur le robinet de la salle de bain Ă  notre entrĂ©e et moquette douteuse en cette pĂ©riode il faut que tout soit nickel de plus il n’y a pas non plus 200 chambres 160 euros les deux nuits le prix Ă©tait correct, nous n’avons vu aucune piscine peut ĂȘtre fermĂ© ce qui est normal la nuit pas de bruit ce qui est agrĂ©able bonne continuation Ă  votre Ă©tablissement et attention au finition mĂ©nage
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

gérard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Camille, Angles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La mauvaise odeur de tabac froid et de transpiration dans la chambre es horrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

LAMART

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

anne marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
absence de climatisation:nous avons souffert de la chaleur:les locaux n'ayant pas Ă©tĂ© aĂ©rĂ©s! j'ai bien regrettĂ© de n'avoir pas connu l’existence de la piscine l mĂȘme si l’accĂšs Ă  notre arrivĂ©e en l'absence de personnel n'Ă©tait sans doute pas possible.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien et trĂšs professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaisant

Nous sommes venus 2jours rendrent visite Ă  des amis et connaĂźtre aussi la region.

8/10 – Bien

Tom

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasing stay!

Really pleased with our stay - very friendly staff! Well worth the money we paid.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alan, Vancouver BC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room but no ventilation in hot weather. Good breakfast and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018