Hotel d Orléans

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec balcon Ă  AngoulĂȘme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel d OrlĂ©ans

Chambre triple | Balcon
Chambre double | Vue du balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
133 av. Gambetta, Angouleme, 16000
  • Place, FRAC Poitou-Charentes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'AngoulĂȘme
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Remparts d’AngoulĂȘme
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

AngoulĂȘme

À AngoulĂȘme .Vous trouverez ChĂąteau d'AngoulĂȘme et FRAC Poitou-Charentes Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  AngoulĂȘme. Halles d’AngoulĂȘme et Remparts d’AngoulĂȘme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • FRAC Poitou-Charentes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau d'AngoulĂȘme - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Remparts d’AngoulĂȘme - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale d'AngoulĂȘme - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e international de la bande dessinĂ©e - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'AngoulĂȘme : Ă  2 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moghol - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSpeed Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLatitude Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarrĂ© Blanc - AngoulĂȘme - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chat Noir - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel d Orléans

HĂŽtel avec balcon Ă  AngoulĂȘme
As a guest of Hotel d Orléans, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This AngoulĂȘme hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel d Orléans propose 23 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 15 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 15 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

d'Orleans Angouleme
Hotel d'Orleans Angouleme
Hotel d Orléans Hotel
Hotel d Orléans Angouleme
Hotel d Orléans Hotel Angouleme

Avis pour Hotel d Orléans

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 114.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

edith

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Aucun service client et aucune communication.

Aucune communication. Envoi de mail pour arrivée tardive pas de réponse, puis déplacement professionnel annulé pour cause du 10 septembre (journée de mobilisation nationale) donc demande d'annulation de la chambre aucune réponse et refus de remboursement. Bref je ne recommande absolument pas pour le service client. Je n'ai donc pas mis les pieds à l'hÎtel je ne peux rien en dire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil efficace et sympathique

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout a Ă©tĂ© parfait.Tres bon accueil,chambre bien amĂ©nagĂ©e,trĂšs propre,literie confortable.Salle du petit dĂ©jeuner agrĂ©able avec beaucoup de choix ! Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour d’autant plus que la ville est trĂšs belle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bouyer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Bonne literie, arrivée flexible possible. TrÚs bien pour une nuit quand on est de passage.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien Ă  signaler, bon hotel

bon expérience et literie impeccable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Georgette

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct , propre , le personnel est gentil dans l' ensemble.Il manque les finitions, mais ca va. L'accueil a été chaleureux. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour a été parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté
trĂšs satisfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Henrik

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Huimin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

homero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en juin 2023