Les prestations de l'hĂŽtel ne correspondent pas au descriptif sur HĂŽtel. Com. Coupures de courant non annoncĂ©es, pas de climatisation ni de ventilateur. L'hĂŽtel propose un ventilateur portable, mais insuffisant. Contrairement Ă l'annonce, pas de deuxiĂšme restaurant, frigo, cafĂ©. Les repas doivent ĂȘtre amĂ©liorĂ©s avec des produits de qualitĂ©s et frais.
La chambre manque de confort, matelas en mousse de mauvaise qualité, chasse d'eau défaillante. Pas de serviettes, papier toilette, ni savons, nécessité de demander. Wifi inopérant dans la chambre et les espaces communs, recharge des téléphones uniquement prÚs de la réception.
Seule la vue et le jardin correspondent à la description malgré un entretien négligé.
Malgré les désagréments, Moya mérite une visite. Recommandons Allaoui comme guide (boutique artisanale). Nous recommandons le restaurant de Kassim et son pÚre proche de l'hÎtel. Un délice.
Tentatives infructueuses de rencontrer le propriĂ©taire. Ăchanges tĂ©lĂ©phoniques sans rĂ©solution, le propriĂ©taire estimant que les prestations sont conformes.
La stagiaire mérite un meilleur accompagnement dans son stage, gérant seule toutes les responsabilités du fonctionnement de l'hÎtel.