Reikartz 2017

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Tudor prÚs de Place Kızılay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Reikartz 2017

Restaurant
Extérieur
Réception
Standard Twin Room | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Necatibey Cad. No. 68, Kizilay, Ankara, 06430
  • Place Kızılay
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MausolĂ©e Anıtkabir
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tunalı Hilmi Caddesi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ankara (ESB-Esenboga)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 19.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Double Room

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ankara

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Çankaya, vous serez Ă  moins de 1 km de Place Kızılay et Ă  moins de 3 km de MausolĂ©e Anıtkabir. MosquĂ©e de Kocatepe et Tunalı Hilmi Caddesi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Kızılay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MausolĂ©e Anıtkabir - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Tunalı Hilmi Caddesi - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Citadelle d'Ankara - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Demirtepe : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro MillĂź KĂŒtĂŒphane : Ă  2 min en voiture
  • Ankara (ESB-Esenboga) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDilann Sahne - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMutlu Döner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÖzge Piknik - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSostime - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAspavam Kebap - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Reikartz 2017

HÎtel 3 étoiles de style Tudor prÚs de Place Kızılay
Reikartz 2017 offers its guests coffee/tea in a common area, concierge services, and 24-hour room service. WiFi is free in public spaces. Reikartz 2017 also features a front-desk safe and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this Tudor Ankara hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Reikartz 2017 possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Ankara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 300 TRY par adulte et de 300 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 170 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • SoulĂšve-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour s'enregistrer, les ressortissants turcs doivent présenter leur carte d'identité délivrée par le gouvernement. Tous les autres clients peuvent présenter leur passeport à l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 TRY par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 TRY par adulte et 300 TRY par enfant
  • Animaux de compagnie : 1000 TRY (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18157

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

2017 Hotel Ankara
2017 Ankara
2017 Hotel
Reikartz 2017 Hotel
Turk Inn 2017 Hotel
Reikartz 2017 Ankara
Reikartz 2017 Hotel Ankara

Avis pour Reikartz 2017

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 569.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 569.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 569.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 569.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 569.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

NADER

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sale, petit déjeuners trop faible, serviette déchirer, personnels ne parlent pas l'anglais, pas d'eau buvable ni dans la chambre ni gratuit à la réception, pas de thé à la réception comme mentionné, ascenseur parfois en panne, etc.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Selcuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ümit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçue par le service

Convenable, bon rapport qualitĂ© prix. Propre, wifi faible, air conditionnĂ© ne fonctionne pas. Énorme bĂ©mol et confusion sur le service. Personne ne parle anglais. Et ils m’ont virĂ©e de la salle de petit-dĂ©jeuner!!! Je discutais calmement avec une amie et ils nous ont demandĂ© de quitter la salle car je site “d’autres personnes attendent la table” Hors la salle n’était pas rempli, il y avait pas mal de tables libres, et personne ne s’est installĂ© aprĂšs nous. Je ne suis pas du genre Ă  me plaindre mais je trouve ça inacceptable. Bilan: correct pour le prix et l’emplacement, propre mais pour le service je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Kubra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Bahadir Eralp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel to stay in Kizilay District

Her yonuyle harika bir otel. Kahvalti calisanlar oda ve oda temizligi. Kizilay bolgesindeki kalinacak covid ortaminda en iyi otel. EN: This hotel was really superb in an array of every ways. Firstly the breakfast was good. In addition to this, the personnel were so kind to work your problems out very rapidly. Room that I stayed was nice and very clean. Despite of being cleanliness, everywhere was so clean. The personnel gave a huge importance of cleaniness likely they put a hand sanitizer. Based upon what I have already emphasized my ideas so far that it was the best hotel to stay during Kizilay District.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Tang, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien n’à dire : trĂšs bon rapport qualitĂ© prix TrĂšs satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sofiene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean

Perfect, they changed me the room when i asked, the staff is very cool, will come again for sure
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre petite, mal éclairée, pas de prise de courant dans la salle de bain... Bref, un hÎtel qui ne vaut pas le détour.

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent petit hĂŽtel tout neuf.

Excellent petit hÎtel tout neuf et propre, bien placé en centre-ville (Kizilay), déjeuner copieux, petits chambres mais bien disposés, personnel trÚs serviable ; excellent rapport qualité-prix.

2/10 – Terrible

Furkan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cevdet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

WAI CHEUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly. Close to tourist spots.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

EMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hikmet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deniz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herkese tavsiye ederim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tolga

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tek çalıßanı iyi sadece

Otelde sadece bir çalıßandan memnun kaldım.Otel çalıßanı onur bey hem profesyonel hem de ßikayetlerle ilgilenen tek kißi, resepsiyon dahil olmak ĂŒzere diğer çalıßanların hepsi duyarsız ama garsonlukta dahil onur bey her yere yetißmeye çalıßıyor
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cansen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ugur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yunus Emre

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mujde

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali Kemal

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Isa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024