Jaigobin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Anna Regina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaigobin Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Restaurant
Suite studio Confort, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 6 Henrietta, Anna Regina, Essequibo Coast

Options de chambre

Chambre double, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 lit double, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite studio Confort, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Anna Regina

Restaurants

  • â€ȘElite Bar And Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLina Moon - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jaigobin Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Anna Regina
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2110 square feet (196 square meters) and includes conference space. The business-friendly Jaigobin Hotel also features coffee/tea in a common area and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Anna Regina hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2110 sq ft of conference space
  • 196 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jaigobin Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Anna Regina offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Jaigobin Hotel Hotel
Jaigobin Hotel Anna Regina
Jaigobin Hotel Hotel Anna Regina

Avis

Avis pour Jaigobin Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

Avis

8/10 – Bien

Mavis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Peaceful environment
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Savita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maple

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohamad

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no soap in the showers and no house keeping service on Sunday, had to change rooms because of large holes in the door, new room was no different holes in the door also, staff said they ran out of soap. Loud noise from party hall on the first level can be heard on the third level.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Razia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
They booked multiple rooms at JAIGOBIN. The rooms are exceptionally clean and well taken care of. However the air conditioning system needs updating, the room takes at least 90 minutes to get somewhat cool (mid 70s) There is no such thinG as being greeted by STAFF at this hotel. I was asked, "WHAT DO YOU NEED?" Upon that the front desk personnel told me while still looking at an TIK TOK video that she needs to verify my payment. I said I have the verification email of payment. She then proceeded to say "WELL I DO NOT KNOW I HAVE TO CALL MY BOSS" This is after booking multiples, we waited about 35 mins for her to continue watching her TIK TOK videos only to then say "OH YEAAA I NOW SEEING IT" I was supposed to get a resort credit by booking through Expedia. She blatantly told me " WE DO NOT DO THAT HERE" I was so unsure of what she meant. I asked what do you mean? she then proceeded to inform me that I have to pay for whatever I need they do not offer anything free. At no point did I ask for anything free. It was unnecessary and unprofessional of your staff to say anything remotely close to what was conveyed to myself and my party. JAIGOBIN, your staff in the bar was much more accommodating than at the front desk. YOUR FRONT DESK NEEDS TRAINING IN PROPER ETIQUETTE.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kunal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Bar was exceptional
Séjour de 1 nuit en octobre 2024