Rym el Djamil Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rym el Djamil Hotel

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Espace pour enfants
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale
Piscine extérieure en saison, parasols

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Route du Cap de garde, (Plage Belvedere), Annaba, 23000
  • Plage AĂŻn Achir
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Le Cours
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MosquĂ©e de Sidi Bou Merouane
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Annaba (AAE-Rabah Bitat)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Annaba

Sur la plage.Vous trouverez Plage Aïn Achir et Chapuis Beach à moins de 5 km de hÎtel. Mosquée de Sidi Bou Merouane et Le Cours se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage AĂŻn Achir - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le Cours - 8 min en voiture - 8.0 km
  • MosquĂ©e de Sidi Bou Merouane - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Hippo Regius - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Stade 19 Mai 1956 - 11 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Annaba (AAE-Rabah Bitat) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunstar Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBROWN BURGER - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHavana Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBig Ben Town - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rym el Djamil Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge). After a day at the beach, enjoy amenities at Rym el Djamil Hotel like a seasonal outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Annaba hotel.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rym el Djamil Hotel possÚde 78 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rym el Djamil Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Rym el Djamil
Tulip Inn Rym el Djamil Annaba
Tulip Inn Rym el Djamil Hotel
Tulip Inn Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Annaba
Rym el Djamil
Rym el Djamil Hotel Hotel
Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Hotel Hotel Annaba

Avis pour Rym el Djamil Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 43.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Soumeya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait merci beaucoup
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sofia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tayeb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Salah

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

karim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel


.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Keltoum

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hussein

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Larbi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Séjour de 13 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Aly

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Djalil, Annaba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probleme d'eau chaude survenue dans ma chambre, résolue apres avoir change de cahmbre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points faibles : Service et personnel

Incroyable...

Propreté sommaire Lit cassé Personnel pas accueillant Le pire, un mariage avait lieu lors de notre sejour à l'hotel au bord de la piscine, music forte jusqu'a 3h du matin, impossible de dormir, sans aucune excuse de l'hotel Du coup, nous n 'avons pas résider à l'hotel pour la seconde nuit malgré notre paiement...trÚs mauvaise expérience, dommage car l hotel est super bien situé et la ville est belle...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

samuel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

laurent, Montbéliard

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mitiger

A notre arrivĂ©e rien n'est prĂ©vu de notre rĂ©servation, la responsable ne voulant rien savoir car elle n'avait pas reçu de confirmation d'hĂŽtel.com mais aprĂšs 1h d'attente nous avons vu le directeur qui a su faire preuve de gentillesse et nous Ă  mis Ă  l'aise n'empĂȘche que nous n'avons pas les chambres que nous payons...1 peu la faute Ă  hĂŽtel.com comme ils nous le dise ici en AlgĂ©rie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs accueillant, personnel trĂšs sympathique et patient. Le personnel d’entretien a Ă©tĂ© plus que gentil avec nous. L’hĂŽtel offre une belle vue, il est propre et trĂšs sĂ©curisĂ©, que ce soit le parking oĂč les alentours. Proche du phare du cap de garde et de plusieurs plages, il est parfait !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Malika

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel confortable et propre mais gros problÚme de communication entre HÎtel.com et votre intermédiaire. En effet, nous avions demandé 3 chambres avec douche dont 2 doubles. Or, contrairement à ce que vous m'aviez confirmé, toutes les chambres ne sont équipées qu'avec des baignoires et, chose moins importante, des lits jumeaux. Je vous ai contacté de là bas pour avoir une explication mais sans résultat. Dans l'attente de votre réponse
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

laurent, Montbéliard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BELLE HÔTEL.. PLAGES PAYANTES ET 1 PEU SALES

MAGNIFIQUE SÉJOUR MAIS J'AI DU LEUR FAIRE SAVOIR MON DÉSACCORD SUR CERTAINS POINTS...DIRECTRICE 1 PEU ÉLOIGNÉE DES PROBLÈMES DU CLIENT QUI DOIT TOUT DEMANDER CE QUI ETAIT PRÉVU DANS LA CHAMBRE ET LE ROOM SERVICE.. CAR PAYANT
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Khelya, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel le personnel sont trĂšs agrĂ©ables le confort est parfait l’etat de la chambre est correcte j’ai passĂ© de bonne vacances merci !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

dodo, france

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

L'accueil et le personnel 10/10. Le rapport qualité/prix est correct. Par contre, ne pas espérer pouvoir trop dormir.. Mariages toutes les nuits, des éclats de rire ou de voix des chambres voisines jusqu'au petit matin, des portes qui claquent et surtout aussi des bruits toute la nuit des pieds de chaises dans les chambres sur le carrelage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs accueillant et professionnel. Je recommande cet hĂŽtel Ă  tous les autres, il est trĂšs propre et bien situĂ© face Ă  la mer. À mon sens c'est le plus meilleur d'Annaba.

8/10 – Bien

Khadidja, Oum Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant et agréable et trÚs jolie

je peux trop décrire car je suis pas rester longtemps mais je peu vous dire quand je reviens an Algérie je reviendrai chez vous et je le conseillerai a tout mes amis