Fly Inn Madagascar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Antananarivo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fly Inn Madagascar Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Chambre supérieure double | Minibar, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
090, Bis MMAI Mamory Antoby, Ivato 105, Antananarivo, 105
  • Place, Golf du Rova
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Avenue de l'IndĂ©pendance
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'Analakely
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Antananarivo

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Antananarivo est à moins de 15 km de Golf du Rova et à moins de 20 km de Colline sacrée Ambohimanga. Avenue de l'Indépendance et Centre commercial Avance Center se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Golf du Rova - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Colline sacrĂ©e Ambohimanga - 16 min en voiture - 20.2 km
  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 21 min en voiture - 19.2 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 21 min en voiture - 19.9 km
  • Lac Anosy - 21 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSam Voky - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBois Vert - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Balancoire - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCombava - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMon Tana Restaurant & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fly Inn Madagascar Hotel

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Antananarivo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Fly Inn Madagascar Hotel also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Antananarivo hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fly Inn Madagascar Hotel propose 18 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Antananarivo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 35 000 MGA par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fly Inn Madagascar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35000 MGA par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fly Inn Hotel Ivato
Fly Inn Madagascar Hotel Hotel
Fly Inn Madagascar Hotel Hotel
Fly Inn Madagascar Hotel Antananarivo
Fly Inn Madagascar Hotel Hotel Antananarivo

Avis pour Fly Inn Madagascar Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 102.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport. TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un transit !

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel trĂšs proche de l’aĂ©roport avec navette gratuite. Accueil trĂšs sympathique et professionnel. TrĂšs bon restaurant italien avec chef italien trĂšs sympathique. TrĂšs pratique entre deux escales TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

max

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

max

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Évitez le restaurant prĂ©sence de cafards banquette

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

max

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jeanpaul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et trĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JEAN REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire excellente prestations peut ĂȘtre un peu cher pour les locaux digne d’un trois Ă©toiles en mĂ©tropole

8/10 – Bien

ERIC LE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est correct
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs agreabld
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai une seule phrase à dire à tout le monde : N'hésitez pas une seconde, allez au Fly-inn pour votre séjour. TrÚs bon service, personnel trÚs classe et courtois, service de valets, à 400m de l'aéroport, ont des chargeurs de téléphone dans les chambres. Je n'avais pas le fil pour le type de prise de courant là-bas. J'ai donc bien apprécié le chargeur de téléphone.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel trÚs bien situé à coté de l'aeroport mais loin du centre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

IRIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ© ( environ Ă  500m de l'aeroport). Prise pour USB dans la chambre, ce qui permet de charger facilement les tĂ©lĂ©phones mobiles. Accueil chaleureux et personnel trĂšs classe et professionnel. Pour ce qui est de la douche, il y a un cĂŽtĂ© dans la salle de douche qui n'a pasdevitre. C'etait peut-ĂȘtre juste dans ma chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marie Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de l'aéroport, reception et services du restaurant. Disponibilité et réactivité des personnels
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ying Sioug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Signorita Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le chambre surtout lit est trĂšs confortable est ci que le douche
Séjour de 2 nuits en novembre 2021