Hof van Aragon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lierre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hof van Aragon

Chambre Signature double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Chambre simple de base | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Chambre simple de base | Chambre thématique pour enfant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aragonstraat, 6, Lier, Vlaanderen, 2500
  • Centre commercial de Wijnegem
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Tomorrowland
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lierre

Au cƓur de Lierre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lierre vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e Wuyts-Van Campen en Baron Caroly et de BĂ©guinage de Lierre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Club de golf Ternesse et Domaine Tivoli.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Wijnegem - 20 min en voiture - 15.3 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 21 min en voiture - 19.0 km
  • Zoo d'Anvers - 24 min en voiture - 20.0 km
  • Tomorrowland - 24 min en voiture - 19.3 km
  • Grand-Place d'Anvers - 27 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Gare de Lierre : Ă  13 min de marche
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. Gummarus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNumerus Clausus - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș't Kafaat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHof van Aragon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIn De Gloria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hof van Aragon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lierre
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hof van Aragon. Parking is available for a fee.

This 3-star Lier hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hof van Aragon propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (4,50 EUR par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • 20 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 4.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hof van Aragon Hotel Lier
Hof van Aragon Hotel
Hof van Aragon Lier
Hof van Aragon Lier
Hof van Aragon Hotel
Hof van Aragon Hotel Lier

Avis pour Hof van Aragon

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 23.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel moyen

Le personnel est sympa. Les chambres sont datĂ©es et tres mal insonorisĂ©es. La literie est confortable mais les chambres ont besoin d’un rafraĂźchissement. Seule la localisation en centre historique est un atout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Bernd

Voyage d’affaires
It is a great location in that beautiful city of Lier
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie authentieke accomodatie van alle gemakken voorzien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Joeri

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

SzotsPollak, Amstelveen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
alles perfect !!!! locatie, eten, personel oudenieuwjaar avond -alles top wij waren zeer tevreden - hartelijk dank !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
very bad i lost my time and the reception man dont let me in
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Preet singh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No comment

No word to say only I very very bad experience in my life. I never book with them again. I show very lovely rooms pictures in web. When I seen actually. I was very disappointed. Room was to small bed are like 2.5 feet wide. They charged us €50 euro to give us little bed bigger room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Stine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hyggeligt hotel, men lille primitivt badevĂŠrelse uden en rigtig dĂžr 😉 Uhyggelig stank pĂ„ gangen og meget plettet ulĂŠkkert gulvtĂŠppe. Men sĂžde og hjĂŠlpsomme mennesker.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Rotary Club of Westcliff-on-Sea

Bedrooms clean and comfortable but in other areas of the Hotel the smell of drains pervaded the air.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Geen fan van het hotel, zal sowieso niet meer boeken. In de gang is alles versleten en het ruikt niet fris. Alles is verouderd. Zeer lang wachten op warm water Deur badkamer hangt te zweven, helft van de lampen werkt niet. Heb al andere kamer moeten vragen, omdat 1ste aangeboden enorm stonk. Ontbijt was basic. Bed is ook niet kwalitatief. Ter info, is de buurt is men formeel, hotel is niet ok..
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Loes, NL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
De muffe, donkere gang wn de erg krappe badkamer waren niet prettig. Het personeel was erg vriendelijk. Goed ontbijt.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

chasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Great lobby and friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2018