Hotel Kasteel Solhof
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă Aartselaar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Kasteel Solhof





Commodités populaires
Explorez la région

Baron van Ertbornstraat 120, Aartselaar, 2630
- UniversitĂ© d'Anvers - Campus Drie EikenâȘ5 min en voitureâŹ
- TomorrowlandâȘ8 min en voitureâŹ
- Zoo d'AnversâȘ13 min en voitureâŹ
- Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Botanic Sanctuary Antwerp - The Leading Hotels of the World
Vieille ville
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 102Â avis
Le prix est de 621Â $Â CA
673 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Ter Elst
Hotel Ter Elst
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 391Â avis
Le prix est de 161Â $Â CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Kasteel Solhof
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
26 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Yann
Voyage dâaffaires
20 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
sylvain
25 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Elvic
Voyage dâaffaires
14 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elvic
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Pascal
11 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Pascal
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Isabelle
24 juin 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Cédric
Voyage dâaffaires
28 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Cédric
Voyage dâaffaires
1 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super!
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 â Excellent
Pierre Alexis
Voyage dâaffaires
6 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Allez-y
Pierre Alexis
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Margareth
11 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfort et convivialité
Margareth
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Thi mai
26 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thi mai
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
vincent
9 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
1 night in Aartselaar
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Jérémie, Wezembeek-Oppem
14 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jérémie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Adrien
11 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrien
8/10 â Bien
Lionel
11 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trop éloigné du centre ville
Lionel
6/10 â Acceptable
patrice
23 mars 2018
Points faibles : Service et personnel
En dépannage mais mais de chaleur
patrice
8/10 â Bien
Michelle
30 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour plaisant
Michelle
8/10 â Bien
daniel, lille
29 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
daniel
8/10 â Bien
Pierrick, Lyon
19 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Un rafraĂźchissement serait le bienvenu
Pierrick
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Au calme
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Not Provided, paris
20 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un bel hotel, bon rapport qualité prix
Not Provided
8/10 â Bien
Serge, LiĂšge
1 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel