Hyllit Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Gare Centrale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyllit Hotel

Bar (sur place)
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coin salon du hall
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
De Keyserlei 28-30, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Port d'Anvers
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Plus)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite City View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite City View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite City View

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Anvers

Au cƓur de Anvers.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Gare Centrale, vous serez Ă  quelques pas de Avenue commerçante De Keyser et de Centre commercial Century Center. Diamondland et OpĂ©ra flamand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Groenplaats - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand-Place d'Anvers - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port d'Anvers - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  7 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBier Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEllis Gourmet Burger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyllit Hotel

HÎtel 4 étoiles à Gare Centrale
Hyllit Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. The business-friendly Hyllit Hotel also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyllit Hotel propose 200 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (27 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 août au 21 août :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 27 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hyllit
Hyllit Antwerp
Hyllit Hotel
Hyllit Hotel Antwerp
Top Hotel Antwerp
Hyllit Hotel Hotel
Hyllit Hotel Antwerp
Hyllit Hotel Hotel Antwerp

Avis pour Hyllit Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 521.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 521.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 521.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 521.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 521.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Elie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Georgios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just perfect! Thank you so much for your kindness...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Réservation pour assister à un spectacle Dommage que la piscine soit devenue payante..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacov

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kitrie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Spacious room, nice and quiet pool. Employees very kind. Good buffet. Easy to park.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A tout point de vue, le personnel est aux petits soins. Un vrai plaisir de séjourner là-bas!
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement exceptionnel

Le personnel de tout grade ou mission témoigne sans exception de classe, d'amabilité, de serviabilité.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolument rien Ă  redire!
Séjour de 4 nuits en octobre 2022