Mercure Antwerp City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Antwerp City Centre

Extérieur
Centre d’affaires
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (22.5 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Quinten Matsijslei 25, 2018 Antwerpen, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Port d'Anvers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (City side)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 lits jumeaux (City side)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (City side)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centraal Station, est à 5 minutes de marche de Parc municipal d'Anvers et de Hoge Raad voor Diamant. Diamondland et Zoo d'Anvers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Groenplaats - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand-Place d'Anvers - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port d'Anvers - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  10 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarBob - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmpere - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Klok - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Capital - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Capital - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Antwerp City Centre

HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Anvers
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Mercure Antwerp City Centre. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Antwerp City Centre propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18,50 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.5 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 19.00 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Antwerp Leopold Hotel
Hotel Leopold
Hotel Leopold Antwerp
Leopold Antwerp
Leopold Antwerp Hotel
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
Mercure Antwerp City Antwerp
Mercure Antwerp City Centre Hotel
Mercure Antwerp City Centre Antwerp
Mercure Antwerp City Centre Hotel Antwerp

Avis pour Mercure Antwerp City Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 519 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

mehiaoui

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et bien situĂ© Nous avions demandĂ© une chambre calme et c’était trĂšs bien tout en haut Chambre bien insonorisĂ©e et lit confortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Franck HESHAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Bernard

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

⚠ aux bruits pour les chambres cĂŽtĂ©s parc !!!

Le gros problĂšme l’insonorisation inexistante pour les chambres avec vu sur le parc. De 23h a 3h du matin, impossible de dormir. Beaucoup de bruit venant de la rue (musique venant d’un Ă©tablissement non loin de l’hĂŽtel, le bruit des piĂ©tons
). Dernier point nĂ©gatif, les produits d’hygiĂšne ( gel douche, savon pour main, lotion pour le corps 
) non pas Ă©tĂ© renouvelĂ© avant notre arrivĂ©e. RĂ©sultat, nous avons manquĂ© de produit pour le sĂ©jour. Heureusement, nous avons passĂ© qu’une nuit. Aussi, rien Ă  signaler l’accueil top 👍 avec personnel parlant français. L’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel top 👍

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

jack

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Diletta

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre rĂ©cemment rĂ©amĂ©nagĂ©e. La personne Ă  l’accueil Ă©tait plutĂŽt froide et n’a donnĂ© aucune info utile (wifi, horaire petit-dĂ©jeuner, horaire check-out). L’hĂŽtel Ă©tait en pleine rĂ©novation. Personne n’a pensĂ© Ă  s’excuser des dĂ©rangements (poussiĂšre, bruits des travaux). Pas de jus d’orange disponible au petit-dĂ©jeuner. Le tout pour un prix exorbitant par rapport Ă  la qualitĂ© du service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Hotel vĂ©tuste (mais en rĂ©novation), chaĂźnes tĂ©lĂ©visĂ©es francophones bloquĂ©es, salle de bain avec problĂšmes de douche. En gĂ©nĂ©ral, le plus mauvais Mercure oĂč j’ai sĂ©journĂ©...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout comme il faut

Je n'avais pas séjourné dans cet hÎtel depuis environ 3 ans. J'y suis retourné et à mon plus grand bonheur.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Nadzeya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location & breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

imam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nûl
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trÚs propres mais un peu vieillottes (mobilier style année 1970) mais trÚs confortables. La salle de bains est trÚs bien avec mise à disposition de produits " Rituals". Le petit déjeuner est copieux et varié, dommage que la salade de fruits soit faite avec des fruits en conserve sinon grand choix de viennoiseries, pains, etc...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, 1 km de la gare, et calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage anvers de paris

Arrives sur place a anvers vers 10.30 du soir alors j’ai etait telemnt fatigues que je devais dormir alors j’ai regardes l’hotel le plus proche et c’etait celui ci et je ne rwgrette pas car en plus j’etais surclasser
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019