Sapphire House Antwerp, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Vieille ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sapphire House Antwerp, Autograph Collection

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Suite, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Lange Nieuwstraat 20-24, Antwerp, 2000
  • Groenplaats
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

SĂ©jour au Vieille ville.HĂŽtel du quartier Vieille ville, est Ă  5 minutes de marche de Meir et de Église Saint-Charles-BorromĂ©e. Gratte-ciel Boerentoren et Paleis op de Meir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Groenplaats - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand-Place d'Anvers - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Aan de Stroom (MAS) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zoo d'Anvers - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port d'Anvers - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  14 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFoodmaker - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș8tea5 Antwerp - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIzy Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sapphire House Antwerp, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Vieille ville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Sapphire House Antwerp, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This 5-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection propose 139 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 35 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Service de voiturier : 60 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Sapphire House Antwerp Autograph Collection
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection Hotel
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection Antwerp
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection Hotel Antwerp

Avis pour Sapphire House Antwerp, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 188.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, personnel accueillant, hÎtel situé dans le centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Des arnaqueurs

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CHARLES EDOUARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les photos de la catĂ©gorie de la chambre ne correspondaient pas tout Ă  fait Ă  la rĂ©alitĂ©. Les exemples montraient de grandes fenĂȘtres, des chambres lumineuses. Le personnel a gentiment acceptĂ© de me proposer une seconde chambre car la premiĂšre n’avait qu’un petit velux. MĂȘme cette seconde chambre n’avait qu’une fenĂȘtre en hauteur. C’était un peu dĂ©cevant. Pour le reste, l’hĂŽtel et les chambres sont trĂšs jolis et confortables.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sonja

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sĂ©jour de deux nuits Ă  Anvers, chambre bruyante au rez-de-chaussĂ©e avec fenĂȘtre donnant sur une ruelle juste en face d'un bar cafĂ© bruyant ( Ă©viter cette chambre).
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passer un sĂ©jour merveilleux. RĂ©nover avec goĂ»ts et surtout trĂšs calme , un conseil il faut absolument dĂ©jeuner ou diner au Plan’t.

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Very nice hotel with large luxury rooms . Great location. Very friendly and professional staff. Would definitely recommend while in Antwerp.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Claus

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is an absolutely gorgeous hotel in a great location. The staff spoke excellent English and were very friendly and helpful. I liked that you could put a sign on your door to plant a tree rather than have your room cleaned as an option.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

H.J.P.

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chenine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, beautiful decor and friendly staff. Dog friendly. Good buffet breakfast and a cooked breakfast option available. Lovely big room with a beautiful bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always a pleasure

Always a pleasure to stay here, the staff are wonderful, welcoming and accommodating from the moment you step foot in the hotel. The rooms are a great size and laid out wonderfully with all the amenities you would expect; the bar has a lovely selection and again the staff here truly make the experience! Not our first stay in this lovely hotel and won’t be our last.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
uitstekend hotel, mooie locatie, helaas jammer van de bouwput voor de deur in verband met wegwerkzaamheden. Parkeren fijn onder hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frazer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not have been happier with this hotel, exceptional staff, super helpful. Lovely renovation of a magnificent old building.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anh Viet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rutger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tegenvallend op meerdere fronten

Ik heb 6 kamers geboekt voor een board meeting. Normaal verblijven we in een ander 5 sterren hotel maar we wilden dit hotel uitproberen. Helaas viel het tegen tov mijn verwachtingen. Allereerst waren alle kamers ijskoud. Verwarming kon aangezet worden maar dan duurt het paar uur voordat het warm is. Er zijn werkzaamheden in de straten. Daar kan het hotel niets aan doen maar als 'geste' naar de gasten hadden ze geregeld dat er voor 6.30 uur geen werkzaamheden zijn. 6.30 uur is voor een normale gast gewoon erg vroeg en bovendien begon men al om 6.20 uur. Leuk die oordopjes maar ik wil niet met oordoppen moeten slapen. Tenslotte viel ook het ontbijt tegen. Kwalitatief is het prima maar geen ei (moest je bestellen begreep ik later), geen vorken (niemand die zich daarom bekommert) en beperkte keuze. Geen 5 ster waardig helaas. Tenslotte 3 keer aangegeven dat ik voor alle kamers de city tax wil betalen maar desondanks bleek het uiteindelijk toch op ieders persoonlijke creditcard te zijn belast. Pluspunt: heerlijk bed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Albena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is overpriced for the service offered to the visitors. True, it is with an excellent location, freshly renovated in a stylish chic and gorgeous interior design of the shared spaces. We appreciated the friendly and helpful team at the reception and the bar. In the room, though, there were a lot of disappointments... The room services persons at the floor were not polite, and even when we noted that they had done a lousy job preparing the room, they did not deliver any better: for two people we were given only one bathrobe, we were not given any pantoufles (and when we asked, we only got a tiny No36 pair which was a joke for my husband), the sewing set was emptied and not replaced with a new one; the bottles with shampoos and douche gel were practically empty at our arrival and were not filled up during our stay; we had asked for a late check-out (which the reception graciously accepted and registered in the system), which did not prevent the room maid to enter the room for cleaning... when we tried to explain we had booked a late check out, she retorted back in a disrespectful manner. We had kept our towels on the rafts, in order to contribute for a lower environmental impact (as advised by the notice in the bath), but the towels were changed anyway. On the first day we had tea and coffee in the room, but the room service staff did not replace the cups with clean ones and did not even empty the bin. A very unsatisfactory performance at the room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gualter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025