Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Palolo Deep Marine Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Salle de séjour
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Main Beach Road, Apia
  • Apia Park (stade)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fugalei Fresh Produce Market
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palolo Deep Marine Reserve
  • Apia (APW-AĂ©roport international de Faleolo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le port

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Bungalow, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le port

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Apia

Séjour au bord de la mer.Palolo Deep Marine Reserve et Fish Market se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Apia. Flea Market et Apia Park (stade) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Flea Market - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Apia Park (stade) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fugalei Fresh Produce Market - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fish Market - 1 min en voiture - 1.1 km
  • MusĂ©e Robert Louis Stevenson - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Faleolo (APW) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoko's Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTang Cheng Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘScalini's Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAmanaki Bar & Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

5-star luxury hotel near Palolo Deep Marine Reserve
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5371 square feet (499 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows. An airport shuttle (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Apia hotel is smoke free.

  • 174 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 11 buildings
  • 5371 sq ft of conference space
  • 499 sq m of conference space
  • Built in 1933
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows possÚde 174 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Apia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© le jour du Nouvel An lunaire, le jour de la Saint-Valentin, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An, le Jour de l’An, et pendant le Ramadan.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for WST 75.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 WST par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 WST (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 WST par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows
Hotel Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Apia Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel
Hotel Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel Apia

Avis pour Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 397.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations

Beau bungalow. wifi gratuit et de bonne qualité (le seul gratuit sur l'ile). Literie confortable. petit déjeuner trÚs varié et copieux. Parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Tyias Bradley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We really enjoyed our stay here. The room was top notch. The staff were so friendly and welcoming. The one negative we have is when the wifi and tv wasn’t working other than that. 10/10! Thank you Sheraton for taking care of my partner and I. We shall be back one day.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natasha Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Taufa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evangeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping outstanding, helpful and friendly staff, property is clean and beautiful
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to stay in the city of Apia
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Petero

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and lovely staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Onofre Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property provides a warm traditional atmosphere with the beautiful design of the walkway to the main stunning faleo'o of the restaurant right by the poolside. There are two pools for added choice and fun. The staff were amazing at The Sheraton and so attentive. The staff made our family's stay there so wonderful. Thank you so much and we'll definitely be back and we'll be recommending this hotel to everyone.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion, Fife

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fantastic except an annoying noice from the bathroom all night- Room 3004
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Esther

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The property was good and close to the city. The staff were great, service was amazing, however the room was not clean. There was a very strong mouldy smell on the first few days, mould on the headboards and very dirty floor. Had to air the room daily and cleaned the headboards. Beautiful view from the balcony tho.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lotu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer services are very polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Meaalofa, Collingwood Park

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great service place was clean loved the stay there would definitely recommend my family and friends to the place x
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It has been changed since 1996, that was the last time I was there. The lobby is totally new and has not that special Aggie Greys style no more. It is dtill a lovely place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vevesi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in every area
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ema

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was super friendly, atmosphere was very open welcoming. Our harborview double twin room was flooded due to heavy rains and wind. The staff was very helpful. Moved us to a new room with no charge and they even compensated us for the trouble. Amazing hotel. I gave it 3 stars because tv was down the whole time we were there. But all in all I would most definetly stay here again and again. Love the experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

I give it 3 stars, not 5.

Sheraton Aggie is ok. Would I stay here again? Maybe. Is it 5 stars 
 No! So if you are a 5 star person and that is your expectation, maybe rethink this one. It is a little tired, the main elevator didn’t work, the TV only worked for part of my stay, there were crossed wires in the electrics resulting in a flashing globe all night, if you did have all the two-way switches in the exact right configuration
 things that could be managed but it shouldn’t be rated 5 stars.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca, MINNETONKA

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely historic property with large, clean rooms. Spa offered excellent massage. Facilities limited due to some storm damage (no gym currently). Go offsite for dining, more interesting. Nice walks from hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sharlene

Séjour de 2 nuits en décembre 2024