Hotel Marina di Lava

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marina di Lava

Installations sportives
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Golfe De Lava, Appietto, Corse-du-sud, 20167
  • Plage de Lava
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance Charles Ornano
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Palais Fesch
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

À propos du quartier

Appietto

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Résidences du Golfe de Lava, vous serez à moins de 1 km de Plage de Lava et à moins de 3 km de Southern Corsica Beaches. Bell'Esse et Gravona River se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lava - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de plaisance Charles Ornano - 25 min en voiture - 22.8 km
  • Palais Fesch - 26 min en voiture - 23.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 26 min en voiture - 24.6 km
  • Jardins du Casone - 27 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de Mezzana : Ă  31 min en voiture
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Malibu - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLe Duplex - ‬32 min en voiture
  • â€ȘU Bistrotellu - ‬20 min en voiture
  • â€ȘU Listincu - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Tamaris - ‬24 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marina di Lava

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Hotel Marina di Lava offers its guests a marina. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Marina di Lava. Self parking is free.

This 3-star Appietto hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 74 guestrooms or units
  • 7 buildings
  • Deli
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Marina di Lava possÚde 74 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Appietto offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 110 cm

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 novembre et le 3 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marina di Lava
Marina di Lava Appietto
Marina di Lava Hotel
Marina di Lava Hotel Appietto
Marina Di Lava Appietto, France - Corsica

Avis pour Hotel Marina di Lava

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 186.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre moderne avec vue sur la mer.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout s’est bien dĂ©roulĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francois-Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs calme. Site magnifique
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie, Laval

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation idéale et climatisation au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons passé deux nuits à l'hÎtel, il est idéalement situé face a la mer, et le restaurant est magnifique. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons trÚs bien mangé !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Excellent sĂ©jour ! Chambre, sdb spacieuse et confortable. À 2 👣 de la plage magnifique. HĂŽtesse d'accueil trĂšs aimable ainsi Que tout le personnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit idyllique.

Parfait RAS. Petit dejeuner copieux frais délicieux. Vu sur la mer. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel du golfe de lava

le personnel au petit soin .Le petit déjeuner magnifique sauf les gaufres pas bonnes du tout. le restaurant tout est bon et copieux. les chambres spacieuse et agréables. Gobelet jetable. attention des tuyaux apparents ou laissé et oublié. Attention a bien nettoyer les dessus de chaises sur les cÎtés. Les chambres sont trÚs propres.Il faut soigner les extérieurs. la plage géniale
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

Sejour fantastique, trÚs bel hÎtel idéalement situ en bord de plge les chambres sont tr spacieuses avec un belle salle de bain et une terrasse extérieure La restauration au top trÚs bons plats, le service impeccable Petit déjeuner pantagruelique avec de supers produits locaux
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Topo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grandement recommandé

Equipe sympathique et professionnelle. Chambre en tous points conformes aux photos Calme tranquillité literie au top Restaurant agréable Petit dej trÚs copieux dans l'offre Etape validée !!! Adresse à retenir pour se faire des week-ends en locaux...
chambre
terrasse
terrasse
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil parfait, simple Ă  trouver. Personnels accueillant, chambre propre et spatieuse. Calme et reposant pour la nuit. Cadre atypique et ravissant. Le seul point moins bon que toutes les autres prestations serait le petit dĂ©jeuner de 15€ ou certains produits ne sont pas qualitatif ( seulement quelques uns ) . Merci pour ce sĂ©jour !
Vue gauche depuis la plage
Vie droite depuis la plage
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Logement spacieux et propre, vue sur le jardin et la mer. Accueil chaleureux. Restaurant donnant sur la plage avec une magnifique vue sur la baie.
Séjour de 1 nuit en mai 2024