HĂŽtel Villa-Lamartine

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Bassin d’Arcachon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Villa-Lamartine

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
28, Avenue Lamartine, Arcachon, Gironde, 33120
  • Plage d'Arcachon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino d'Arcachon
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port d'Arcachon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Petite Chambre Double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige Terrasse

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre traditionnelle double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Arcachon

Au cƓur de Arcachon.Plage d'Arcachon et Bassin d’Arcachon se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Théùtre Olympia et Arcachon Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Arcachon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino d'Arcachon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Thiers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Mauresque - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port d'Arcachon - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Arcachon : Ă  6 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand CafĂ© Repetto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Victoria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Thiers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie des Marquises - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Villa-Lamartine

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Bassin d’Arcachon
As a guest of HĂŽtel Villa-Lamartine, you'll find spa services, a library, and a terrace. There are 2 meeting rooms available. Public spaces have free WiFi. An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Villa-Lamartine. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Arcachon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1982
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Villa-Lamartine propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 107 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 107 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Villa-Lamartine Arcachon
Hotel Lamartine Arcachon
Lamartine Arcachon
Villa-Lamartine Arcachon
Villa-Lamartine
HĂŽtel Villa-Lamartine Hotel
HĂŽtel Villa-Lamartine Arcachon
HĂŽtel Villa-Lamartine Hotel Arcachon

Avis pour HĂŽtel Villa-Lamartine

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 90.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Déco super mais douche

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Dany

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée parfaite en amoureux

L’hĂŽtel (trĂšs joliment dĂ©corĂ©) est trĂšs bien situĂ© dans Arcachon, le petit dĂ©jeuner est top et le personnel est aux petits soins ! Foncez tĂȘte baissĂ©e !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

c'est assez juste en qualité !

la chambre est trÚs petite , alors que nous avions pris la gamme au-dessus , il n'y a qu'une table de nuit par manque de place !! , salle d'eau assez grande , mais le meuble de casque est vieillissant , le mobilier de la terrasse , ainsi que le plancher , sont a refaire . la jeune femme a l'accueil est trÚs gentille , le patron est assez froid ! . la femme de ménage est trÚs gentille . il serait bien de préciser que les oreillers sont en plume , attention aux allergies . bonne literie .
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Séjour fantastique grùce à l'excellent accueil et le style et la décoration de l'hÎtel, ainsi que son emplacement proche de tous commerces et de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel avec chambre avec petit balcon , au calme et trÚs bien situé. Literie au top. Personnel pareil. On reviendra avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Léonard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Déco chaleureuse, hÎtel idéalement situé en hypercentre. Suite spacieuse et silencieuse. Personnel trÚs professionnel. Un séjour agréable. A recommander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention

Probleme dans la douche Petit dej annoncĂ© comme continental mais en fait est normal 35€/jour tarif animal est abusif
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

RAYMOND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement dans le centre ville prÚs de la plage. A souligner la grande qualité de l'accueil amical.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peut mieux faire

Hotel trĂšs propre, service de qualitĂ© et personnel sympathique Chambre trop petite pour 3 personnes Wifi trĂšs insuffisant Salle de petit dĂ©jeuner minuscule, les distances sanitaires ne peuvent pas ĂȘtre respectĂ©es. Globalement un peu cher pour le niveau de prestation fourni.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de charme, personnel aux petits soins, idéalement situé. . Seul le petit déjeuner est correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2021