Le Cheval Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Centre-ville d’Arles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Cheval Blanc

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre standard 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spa
Restaurant
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Boulevard Georges Clemenceau, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200
  • Espace Van Gogh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc naturel de Camargue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Amphithéùtre d'Arles
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre standard 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arles

Au cƓur de Arles.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Arles, vous serez Ă  quelques pas de Espace Van Gogh et Ă  5 minutes de marche de Le ManĂšge d’Autrefois. Sentier Van Gogh et Museon Arlaten se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Espace Van Gogh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc naturel de Camargue - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Amphithéùtre d'Arles - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fondation Vincent van Gogh - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Luma Arles - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Arles : Ă  19 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaddy Mullin's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot des Artistes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© Georges - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa FĂ©e Gourmande - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Cheval Blanc

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Centre-ville d’Arles
Le Cheval Blanc offers its guests a hot tub, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Le Cheval Blanc also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Arles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Cheval Blanc propose 24 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Arles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 12 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cheval Blanc Arles
Cheval Blanc Hotel Arles
Le Cheval Blanc Hotel
Le Cheval Blanc Arles
Le Cheval Blanc Hotel Arles

Avis pour Le Cheval Blanc

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 228.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HÎtel propre, lit confortable mais petit déjeuner trÚs cher pour la prestation offerte. Notre TV ne fonctionnait pas : aucun signal vidéo. Malgré l'avoir signalé aprÚs la premiÚre nuit, la TV ne fonctionnait pas mieux le deuxiÚme soir. Donc pas de TV durant tout le séjour. Une réceptionniste était trÚs débutante et ne savait répondre que "je ne sais pas".
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprécié ; l'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté,la situation qui permet de se rendre à pied vers tout le centre historique, ainsi que l'accessibilité aux transports. Bon petit déjeuné. Sans hésiter, je pourrais revenir dans cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierrette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable Salle de bains bien équipée Calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une premiÚre chambre climatisation en panne, alors que chaleur torride . Nuit horrible. Ensuite une 2ieme chambre, correcte pour 2 nuits. Aucun geste commercial de compensation. Petit déjeuner cher et décevant.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

HÎtel trÚs bien situé. Accueil pro et sympathique. Chambre de trÚs bonne qualité. La climatisation fonctionne bien et sans trop de bruit, c'est appréciable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil. Gentillesse. Proprete. Gros et bon choix pour le petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien situé tout prÚs du centre historique. Nous avons été trÚs bien accueillis.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

pierrette

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les 2 personnes que j'ai rencontré à l'accueil sont trÚs agréables, serviables, aux petits soins... Rien à redire. J'ai été surclassé.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Annica

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

SERGE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres décevant.

Accueil lamentable, pas d'ecoute ! Cellules de l'ascenseur fonctionnant de facon alĂ©atoire, le barillet de la porte de la chambre dĂ©fectueux. Il y a des cocons d'insectes qui pendent au plafond de la douche. Le petits-dĂ©jeuners, pour 13 euros sont ridicules et indignes dun hĂŽtel 3*, meme pas de set ou plateaux pour les tables... Seule la literie est extra. Cest plus que dĂ©cevant, cest rageant ! Franchement, Hotel.com devrait enquĂȘter. Cela dĂ©value le site de Hotel.com. je trouve scandaleux que des le depart vous signaliez comme "point fort" le "parking". Il n'y a que 3 places qu'il faut "reserver" mais seul problĂšme : aucun moyen de rĂ©server. Cest une nouvelle direction et la seule rĂ©ponse Ă  nos griefs : on est en trzin de tout revoir, en attendant on ne peut rien faire pour vous" ... Et la receptionniste, et la directrice de retourner sur leur logiciel en vous tournant la tĂȘte !!! Et de nous repondre : il y a des places partout en ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

TrĂšs bien situĂ© Attention marche tous les samedis Sur le boulevard devant l’hĂŽtel Parking de 2 places seulement Visite de la ville d’Arles Ă  pied depuis l’hĂŽtel ce qui est trĂšs apprĂ©ciable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Philomene

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel

A éviter

C'Ă©tait hĂŽtel n'est vraiment pas terrible les chambres sont toutes petites la tĂ©lĂ© minuscule extrĂȘmement bruyant nous Ă©tions au premier Ă©tage au-dessus de la porte de garage. ... de plus le soir le quartier n'est pas trĂšs bien frĂ©quentĂ© pas trĂšs rassurant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux nuits pour découvrir Arles.

Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel. Nous avions téléphoné la veille pour savoir si nous pouvions disposer du parking avant 17 h (heure prévue d'accueil), ce qui nous a été accordé. Cela nous a permis de visiter Arles en toute quiétude avant le coucher du soleil... L'hÎtel se trouve à proximité de toutes les belles curiosités de cette magnifique ville en mouvement. Merci encore au Cheval Blanc pour l'accueil sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie, Vinassan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux chambre agréable avec une bonne literie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020