Le Mas de Cocagne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Mas de Cocagne

Téléviseur à écran plat de 80 cm avec télévision par cùble, téléviseur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Plage à proximité
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Route d'Arles, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone, 13460
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (for 3)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior (for 2)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Club double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saintes-Maries-de-la-Mer vous serez Ă  10 minutes de marche de Camargue et de Parc ornithologique de Pont-de-Gau. De plus, Église des Saintes-Maries-de-la-Mer est Ă  moins de 1 km et ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage des ArĂšnes - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  26 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant la Grange - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'Asti - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChez Vito - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bouvine - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chante Clair - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Mas de Cocagne

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
Le Mas de Cocagne offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Le Mas de Cocagne. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Saintes-Maries-de-la-Mer hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Mas de Cocagne propose 19 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cocagne comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas Cocagne
Mas Cocagne Hotel
Mas Cocagne Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer
Mas Cocagne Saintes-Maries-de-la-Mer
Mas Cocagne SaintesieslaMer
Le Mas de Cocagne Hotel
Le Mas de Cocagne Saintes-Maries-de-la-Mer
Le Mas de Cocagne Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour Le Mas de Cocagne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 92.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait. Un personnel au top qui, à peine arrivés, vous trouve une balade à cheval avec un départ dans 15mn, vous trouve le style de restau que vous souhaitez sans problÚme un samedi soir sans rÚservation. Chambres trÚs propres avec petite terrasse privative donnant sur la piscine chauffÚrent en Avril. Rien à rajouter. Ils aiment leur mÚtier et cela se voit. Bravo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jangmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PIERRE-JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

anne-sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel agreable

HÎtel agréable avec jolie piscine . Matelas déformé . L'ajout de pùtisseries maison ou spécialités locales serait un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrivées tard dans la soirée L hÎtel a pris le soin de nous appeler L hÎtel est trÚs beau et surtout l accueil est a la hauteur des prestations Je suis venu par hasard je reviendrais pas plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

GUY

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Claude, Antibes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est confortable et le personnel attentif. Le petit déjeuner est de qualité... Pour un 4 etoiles il manque 7n frigo dans lz chambre. Il manque une navette pour aller en ville. Et les derniers 300 m pour regagner l hÎtel se font sur le bad cÎte de lz route sand éclairage le soir ...il est recommandé de prendre sa voiture le soir pour aller au restaurant...Par rapport aux prestations L'hÎtel est donc un peu cher...
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Séjour trÚs agréable, nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sympa!

Accueil chaleureux et disponibilité de tout le personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nous ne recommandons pas

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hÎtel qui n'a rien d'un standard 4 étoiles. Le coût de la nuitée (et du petit déjeuner) est disproportionné par rapport à la qualité de l'hÎtel ainsi que vis à vis des services proposés. Le seul point positif, la présence d'un rideau pour scinder la chambre, pratique avec un bébé.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant et confortable

HĂŽtel proche des centres d’intĂ©rĂȘt Personnel Ă  l’écoute Chambre et piscine accueillantes Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Crepain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour plein de soleil

Nous avons passé un merveilleux séjour au Mas de Cocagne. DÚs notre arrivée, nous avons senti une atmosphÚre trÚs décontractante dans un environnement trÚs bien entretenu. Notre chambre n'était pas trÚs grande mais tout à fait fonctionnelle et trÚs propres. Le petit déjeuner est de trÚs grande qualité et nous nous sommes régalés aux cÎtés du patron qui n'a pas hésité à faire la conversation et avec qui nous avons échangé d'agréables moments. Le personnel de service est trÚs serviable et nous sentons une ambiance familiale trÚs appréciable. Dans tous les cas, nous pouvons vous recommander cette magnifique adresse, proche du village. Les conseils de restaurant qui nous ont été remis étaient de trÚs belles découvertes et nous avons été ravis. Bref un séjour trÚs plaisant et sous le soleil du Sud. A noter que nous y étions pendant le PÚlerinage des gens du voyage et l'ambiance est vraiment sans pareil.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon moment merci !

TrÚs bon séjour et personne trÚs accueillante. Pas de change pour la méteo :) Adorable petit déjeuner au lit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
TrÚs bon accueil, chambre soignée, mais quelle déception quant à la taille : à peine 15m2, on circule difficilement autour du lit. On entend le bruit des voitures car trop prÚs de la départementale. Bref, pour un 4 étoile ça gùche vraiment et on était déçu... Anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Bel hotel

TrÚs belle chambre spacieuse avec salon et terrasse privative donnant sur un jardin verdoyant. HÎtel trÚs propre et personnel accueillant et sympathique. Seul défaut ,l hÎtel est au bord d une nationale trÚs fréquentée et qui perturbe le sommeil.
Séjour de 6 nuits en août 2018