Le Mas de Cocagne
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Mas de Cocagne





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Route d'Arles, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone, 13460
- Parc ornithologique de Pont-de-Gau6 min à pied
- Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer12 min à pied
- Arènes des Saintes Maries de la Mer14 min à pied
- Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (for 3)

Suite Junior (for 3)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (for 2)

Suite Junior (for 2)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double

Chambre Club double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vila de la Mar & Spa
Vila de la Mar & Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 226 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Mas de Cocagne
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
fabrice
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michel
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
PIERRE-JEAN
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PIERRE-JEAN
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
anne-sophie
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agreable
anne-sophie
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
GUY
22 juin 2023
GUY
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Marie Therese
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Therese
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Claude, Antibes
Voyage de couple
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
LAURE
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
LAURE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Kevin
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
christophe
10 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien sympa!
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Yohan
20 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yohan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous ne recommandons pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
laurence
13 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant et confortable
laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Willy
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Willy
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Crepain
Voyage en famille
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Crepain
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Damian
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damian
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
René
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour plein de soleil
René
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Stella
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon moment merci !
Stella
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Anne
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Michel
1 sept. 2018
Bel hotel
Michel
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
JEROME
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 2 nuits en mai 2018