Appartement entier

Résidence du Tadorne

Profitez du stationnement libre-service gratuit de résidence à Saintes-Maries-de-la-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence du Tadorne

Piscine extérieure en saison
Maison familiale | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Maison mobile (La Roulotte Gitane) | Commodité de la chambre
Maison de base (La Cigale) | Terrasse/patio
Maison de base (La Cigale) | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Barbecue
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chemin Bas Des Launes, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone, 13460
  • Place, Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Maison de base (La Cigale)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Maison familiale

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 3 lits jumeaux

Maison mobile (La Roulotte Gitane)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau)

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

À Saintes-Maries-de-la-Mer .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Camargue et Ă  moins de 3 km de Parc ornithologique de Pont-de-Gau. Église des Saintes-Maries-de-la-Mer et ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage des ArĂšnes - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  29 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Jardin Des Delices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBistro FanneĂș - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'asti - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Grange - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'AmirautĂ© - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence du Tadorne

Profitez du stationnement libre-service gratuit de résidence à Saintes-Maries-de-la-Mer
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Résidence du Tadorne. Free self parking is available.
  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Résidence du Tadorne possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Restaurants sur place

  • Le Bistroquet du Tadorne

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Mettre en marche le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiùres et verrouiller les portes

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© janvier et fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500.0 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.32 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Résidence Tadorne House Saintes-Maries-de-la-Mer
Résidence Tadorne Saintes-Maries-de-la-Mer
Résidence Tadorne
Résidence du Tadorne Residence
Résidence du Tadorne Saintes-Maries-de-la-Mer
Résidence du Tadorne Residence Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour Résidence du Tadorne

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 32.

7,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eileen

Voyage de couple
Beautiful and authentic ! Unfortunately the door to the caravan did not lock.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yanis

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La RĂ©sidence est magnifique, trĂšs spacieuse et de qualitĂ©. Cependant la piscine Ă©tait sale, l'eau totalement trouble et les abords de la piscine non nettoyĂ©s. La rĂ©sidence semblait dĂ©sertĂ©e, nous n'avons jamais vu la propriĂ©taire, elle nous donnait des instructions via Mail uniquement. La RĂ©sidence Ă  dĂ» ĂȘtre "ouverte" pour nous Ă  cette saison, donc le strict minimum a Ă©tĂ© fait. Lors de notre dĂ©part, des instructions par mail, aucune rĂ©ponse Ă  nos questions. TrĂšs dommage.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs bon séjour. Maison trÚs agréable et bien équipée. Dans un secteur calme, tout en restant proche du centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvaine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour dans la roulotte génial !!! Dépaysement et déconnexion garantis
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Accueil désastreux, propreté approximative, odeurs suspectes,nous avons préférés rebrousser chemin !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous voulions un logement atypique lors de notre séjour en Camargue, nous n'avons pas été déçu, top et trÚs bien conseillé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

FRANCK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pas d'entretien accĂšs sale

accueil plus que succinct, les extérieurs sont sales (terrasse, table , chaises extérieures recouvertes d'excréments de chauves souris , accÚs au parking véhicules dans une cour encombrée , serrure de la porte d'accÚs cassée depuis le début du séjour et non réparée, remonté des égouts devant la terrasse, pourtant des équipements bien pensés existent mais un manque d'entretien général existe
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un lieu superbe , loin du tumulte de la ville , le gite était propre , bien équipé avec un extérieur privé pour chacun .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belle villa jumelĂ©e meublĂ©e et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. 2 piscines 1 grande et une petite. Endroit calme et sauvage, d'oĂč les chauves souris qui salissent l'extĂ©rieur ! Ce n'est pas un hĂŽtel mais des gites donc pas les mĂȘmes services. En conclusion, nous y retournerons !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel

Accueil et propreté lamentables, cadre splendide !

DĂšs notre arrivĂ©e nous avons eu le sentiment de "dĂ©ranger". L'accueil a Ă©tĂ© glacial et trĂšs dĂ©sagrĂ©able. La villa de 8 personnes louĂ©e prĂ©sentait un problĂšme Ă©lectrique sur l'Ă©lectromĂ©nager de la cuisine. On nous a proposĂ© de nous reloger dans une villa pour 6 (sans compensation d'aucune sorte : le prix n'est tout de mĂȘme pas identique !). La patronne ne comprenait pas oĂč Ă©tait le problĂšme : considĂ©rant qu'une solution de relogement nous Ă©tait proposĂ©e, elle rĂ©pondait ainsi aux exigences requises pas le site qui nous vendait le sĂ©jour...peut importait nos impressions. Nous avons donc refusĂ© l'Ă©change, et une rĂ©paration sommaire nous a permis d'utiliser la plaque de cuisson pour le premier dĂźner, avec l'engagement de rĂ©parer le four dĂšs le lendemain...ce qui n'a jamais Ă©tĂ© fait ! Concernant la propretĂ© : coussins d'assises des chaises de salle Ă  manger incrustĂ©s de nourriture, micro-ondes tapissĂ© de projections alimentaires, mĂ©gots de cigarettes Ă©crasĂ©s sur une terrasse, une grille de barbecue qui semble n' avoir jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©e... Si l'accueil n'avait pas Ă©tĂ© si peu professionnel, peut-ĂȘtre aurions-nous pu considĂ©rer ses dĂ©sagrĂ©ment comme "mineurs". C'est bien dommage car le cadre n'en demeure pas moins magnifique, et la vue sur les marais et les chevaux au coucher de soleil, nous a procurĂ© de purs moments de bonheur en famille.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement unique en pleine nature, propice à la détente
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La propriété est au calme , un enpkacement idéal pour visiter la région, pas loin du centre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Pour la communiction la note sera de Zero de chez Zero !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Stéphanie, Hautes-Pyrénées

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans la villa le Guardian. Nous Ă©tions 2 familles de 4. Super literie. Logement trĂšs bien Ă©quipĂ©. Spacieux comme nous le souhaitions. ExtrĂȘmement bien situĂ©, au calme avec une vue magnifique au soleil couchant. Nous regrettons de ne pas avoir testĂ© le restaurant de la propriĂ©tĂ©... A conseiller sans retenu ;-)
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L acceil bref. Durant notre court sejour, personne ne s'est inquiete de notre confort.1/2 rouleau de papier toilette pour 2chambres.c est limite. Quant a la reservation, heureusement que j ai appele pour un renseignement l hebergeur, car vous ne les avez pas prevenu de notre arrivee, si bien que notre logement choisi etait deja reserve.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances parfaites

sejour reserve a la derniere minute . bien recu accueil chaleureux je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions 4 (2 adultes + 2 ados) et nous avions loué un mas pour 6 personnes: beaucoup de place, chacun sa chambre et son espace salle de bain + wc . Villa trÚs bien aménagée + terrasse + jardin! 2 piscines sont à disposition des clients dont une trÚs grande et agréable. L'environnement est top = chevaux juste en face le mas donc emplacement super ! Un petit bémol = l'accueil est un peu frileux ... (effort à faire sur ce plan-là) Nous y reviendrons certainement malgré cela :)
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Renata

Points faibles : Confort de la chambre
Here are the problems we had 1. On the listing it said that the hotel staff spoke French and English, Valerie the owner, who we dealt with only spoke French, no English, which was very difficult for us as we have only a little French. 2. A few days before our stay and after the refundable period had ended, we received an email from Valerie that we would either need to bring or own bed linens or pay Euro 38 to the hotel for the use of their linens, this was the first we heard about this. We called the number given in the message numerous times over the following days but no answer. 3. WIfi signal that we were given by Valerie was so weak that it kept dropping out and was useless. 4. When we asked for toilet paper we were told that we would have to purchase toilet paper for the room ourselves, no mention of this on the hotels.com listing. 5. The day before checkout we received a message that we had to clean the room ourselves, no mention of this on the Hotels.com listing. 6. When we checked our at 11am, neither owner Valerie was not present.
Séjour de 3 nuits en juin 2025