Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon

Restauration
Suite présidentielle, cuisine | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Studio d’entraünement physique
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 22 h, chaises longues
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Longwy 596, Arlon, 6700
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș20 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, sauna

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, cuisine

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse luxueux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, balcon

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Arlon

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Arlon, vous trouverez Monument du roi Albert et Place LĂ©opold. Église Saint-Martin et MusĂ©e archĂ©ologique d'Arlon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Martin - 4 min en voiture - 4.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 20 min en voiture - 30.0 km
  • Palais grand-ducal - 20 min en voiture - 30.1 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 20 min en voiture - 30.1 km
  • Place d'Armes - 20 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • ARLON (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grappe D Or - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick Arlon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tiffany ÂŽS - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Wolberg Sprl - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaxi-Frites, Arlon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 10 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 12917 square feet (1200 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon. Self parking is free.

This 4.5-star Arlon hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon possÚde 181 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Van der Valk Hotel Luxembourg Arlon
Van der Valk Hotel Luxembourg
Van der Valk Luxembourg Arlon
Van der Valk Luxembourg
Van Der Valk Luxembourg Arlon
Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon Hotel
Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon Arlon
Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon Hotel Arlon

Avis pour Van der Valk Hotel Luxembourg - Arlon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 535.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine payante

MĂȘme si l'hĂŽtel est incroyable, il est bien dommage que la piscine soit payante, 25 € par personne pour deux heures. C'est information n'est pas disponible sur le site Hotels.com donc attention. Bien dommage que l'hĂŽtel ne propose pas cette piscine au client de l'hĂŽtel qui est le plus ont rĂ©servĂ© au restaurant. Économie de bouts de chandelles.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un peu déçu 


La gĂąchette des WC qui ne fonctionne pas. Plusieurs chaĂźnes TV qui s’accadent ou fonctionnent pas. Serveuse moyennement sympathique, se trompe et ne connaĂźt pas les vins servis. Nous aimons bien nous arrĂȘter Ă  cet hĂŽtel mais cette annĂ©e, une petite touche de dĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the spa was great reception unfortunately a bit complicated regarding access to spa.. upcharge, timing, ..
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une information sur les bornes de rechargement aurait ete un plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé et trÚs agréable. Personnel prévenant et serviable. Chambre Top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hÎtel accueil impeccable chambre spacieuse petit bémol sur le bruit on entend le trafic des véhicules
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience fabuleuse

Une expérience fabuleuse ! Tout, la localisation, l'accueil des plus courtois, le confort de la chambre et du magnifique lit XXL, sa modernité, sa propreté impeccable, son design en tous points raffiné et inspirant, m'invitent à revenir pour un séjour cocooning, à deux. Je recommande également la restauration, de grande qualité, à la hauteur du cadre exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout c'est bien passé. Pourquoi le mini frigo est-il toujours en service quand rien n'y est stocké?
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location when in transit. Beautiful inside! Very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, comme d’habitude dans cette chaĂźne ; Toujours un trĂšs beau buffet petit-dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel

C’est un hĂŽtel trĂšs bien ! L’accueil est parfait , la chambre est trĂšs propre , le petit dĂ©jeuner est parfait !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mirco

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Giacomo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel confortable , bien situé proche du Luxembourg seul petit bémol le petit-déjeuner n est plus aussi top ; charcuterie mise en bloc , saumon inexistant , gouda vieux plus de premiÚre jeunesse bref une chute incroyable de qualité