Cotswold Gardens

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3,5 étoiles situé à Armidale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cotswold Gardens

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Jardin
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Marsh St, Armidale, NSW, 2350
  • Place, Armidale City Bowling Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Armidale Plaza Shopping Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Nouvelle-Angleterre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Armidale, Nouvelle-Galles-du-Sud (ARM)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (The Twin Room 1 Queen 1 Single)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Superior King)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, baignoire à jets, vue sur la cour intérieure (Spa Bath)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Armidale

À Armidale .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Office de tourisme d'Armidale et Drummond Apex Lookout. Drummond Park et Armidale City Bowling Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Armidale City Bowling Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Armidale Plaza Shopping Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Saints Mary & Joseph Catholic Cathedral - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hippodrome Armidale Racecourse - 3 min en voiture - 2.0 km
  • UniversitĂ© de Nouvelle-Angleterre - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Armidale : Ă  4 min en voiture
  • Armidale, Nouvelle-Galles-du-Sud (ARM) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Jack's Burgers Armidale - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bulls - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Bull - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe New England Hotel - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cotswold Gardens

Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3,5 étoiles situé à Armidale
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Cotswold Gardens. Free self parking is available.

This 3.5-star Armidale motel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cotswold Gardens propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 14 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 15 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cotswold Gardens Motel Armidale
Cotswold Gardens Motel
Cotswold Gardens Armidale
Armidale Best Western
Cotswold Gardens Motel
Cotswold Gardens Armidale
Cotswold Gardens Motel Armidale