Arras Hotel

Hotel near Wellington Quarry Museum in Arras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arras Hotel

Réception
Salle de réunion
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue des Fleurs, Arras, Pas-de-Calais, 62000
  • Place, MusĂ©e de la carriĂšre Wellington
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Grand-Place
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Arras

À Arras .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Arras, vous trouverez MusĂ©e de la carriĂšre Wellington et Grand-Place. Place des HĂ©ros et HĂŽtel de ville d’Arras sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place des HĂ©ros - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e de la carriĂšre Wellington - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Grand-Place - 5 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 5 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽtel de ville d’Arras - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Achicourt : Ă  6 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBadass - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBreakfast @ Holiday Inn Express - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGrill Istanbul - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe PĂ©chĂ© Gourmand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Arras Hotel

Hotel near Wellington Quarry Museum in Arras
As a guest of Arras Hotel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Arras Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This Arras hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Arras Hotel propose 45 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 56 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,95 EUR par adulte et de 3,95 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 56 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 22 h 30 du lundi au jeudi, de 06 h 30 à 21 h 30 le vendredi et de 08 h 00 à 21 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Le restaurant de l'établissement est fermé les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.95 EUR par adulte et 3.95 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Balladins Arras
Inter-Hotel Arras Hotel
Hotel Originals Arras
Originals Arras
Hotel Originals Arras ex Inter-Hotel
Originals Arras ex Inter-Hotel
Hotel The Originals Arras (ex Inter Hotel)
Originals Arras ex Inter

Avis

Avis pour Arras Hotel

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 129.

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre fonctionnelle, tres bon petit déjeuner , personnel trÚs accueillant. Bref, super hÎtel d'étape
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre n 'Ă©tait pas prĂȘte Ă  mon arrivĂ©e j ai eu l agrĂ©able surprise qu on m offre une boisson et on a voulu m aider Ă  porter mon sac de voyage quand la chambre Ă©tait prĂȘte. Belles attentions
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARCEL ROLLAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Literie impeccable, hotel silencieux seul bémol la salle de douche est vétuste trÚs vieillotte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Je n’y remettrai pas les pieds

HĂŽtel rĂ©novĂ© Ă  la va vite sans y mettre les moyens. Le plafond de la salle de bain repeint sur l’ancienne peinture qui cloquait, un savon (pas une savonnette) utilisĂ© dans la douche. Pour la chambre c’est ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

therese

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les plhinthes dans la salle de bain avait besoin d’un petit coup de chiffon autrement c’était propre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu

Pas d’eau chaude et le personnel n’a rien fait, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Rapport qualité prix ok

Chambre familiale assez grande, par contre beaucoup de poussiĂšres, du savon qui avait coulĂ© partout dans la salle de bain, et la pote de la douche qui fermait trĂšs mal. Apres pour 100€ pour 5 les lits Ă©taient confortable, pas de mauvaises odeurs, donc rapport qualitĂ© prix acceptable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Ulysse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y sans hesiter!!!

3 nuits parfaitz. Accueil adorable prevenant et réactif. Chambre trÚs propre et confortable. Je recommande +++++
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0

Lit tro mou et tĂȘte d’oreiller. Tro dure pas dormi la nuit mal o dos. Pas place dans la chanbre .lit parapluie pas place dan la chanbre mission pour monte les escaliers
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Art

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020