Days Inn by Wyndham Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Hendersonville

Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
102 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pardee Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility, Bathtub with Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub with Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hendersonville

À Hendersonville .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Blue Ridge Mall et Ă  moins de 3 km de Pets Own Place. Jackson Park et Team ECCO Ocean Center and Aquarium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pardee Hospital - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Jackson Park - 6 min en voiture - 2.1 km
  • MiniĂšre Elijah Mountain Gem Mine - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBinion's Roadhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Hendersonville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hendersonville
Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham Hendersonville also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Hendersonville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Hendersonville possÚde 46 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hendersonville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert les fins de semaine de midi Ă  midi
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 3 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 0 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 0 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75 USD, ainsi que 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hendersonville Nc
Days Inn Nc Hotel Hendersonville
Hendersonville Days Inn
Days Inn Hendersonville Nc Hotel
Days Inn Wyndham Hendersonville Hotel
Days Inn Wyndham Hendersonville
Days By Wyndham Hendersonville
Days Inn by Wyndham Hendersonville Hotel
Days Inn by Wyndham Hendersonville Hendersonville
Days Inn by Wyndham Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Days Inn by Wyndham Hendersonville

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 947.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 947.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 947.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 193 avis sur 947.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 270 avis sur 947.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Bugs in the room... Breakfast is frozen waffles and flies in the bread... Tub does no drain
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Lee Ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were not greeted with a person but a ring doorbell. The man had a heavy accent that i couldn’t understand. He was unsure of the room I had a reservation for. He only had a handicapped room with a king bed at the time. It was after check in time. He told me the key card was under the map on a table. Under the map were 10 or more room keys with room numbers on them. I took mine and walked in the room. It was smelly and wasn’t clean enough for me. When I went back to the office I pushed the button and told the manager that I would not be staying. He was extremely rude and was yelling. I suggest that you take this establishment off of your website.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Handicapped don't go

If you are handicapped don't stay.... We got stuck on 3rd floor, because the buttons on the elevator didn't work. Had to get someone to walk down the steps and ride elevator up in order for us to leave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away! The room had a weird odor to it, the bedding had burn holes in the comforter, the walls looked like somwthing was scratching at them all around the room. The door did not have a weather seal on it and could see the light coming through all the way around it. Was afraid to walk around without shoes on because the carpet was gross. No one was at the desk to check out had to leave my key card with the pile of other cards stacked up in the window. Unless you REALLY NEED a room then I would not recommend this place! STAY AWAY! FAR AWAY!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
I was extremely disappointed in this motel. The sheets, towels and wash clothes were stained. The room smelled musty and when we booked no one told us the breakfast area was closed. Obviously we had booked expecting breakfast and paid for it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cecil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

Owner is very rude and disrespectful housekeeping goes in your room go through your stuff. Bedding dirty and not comfortable
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dina

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No free Breakfast, they canceled it. Alot of things were broken. It was cheap to stay and you get what you pay for. Don't really recommend unless your on A very tigjt budget. We made the best of it. Properties just become like this, we're sure they would want it better but they have fallen short.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

Upon inspection of my room, it had a disgusting odor. It was very filthy and in very much disrepair I have photos to verify this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Howard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was old looking with multiple chunks of wall missing Room 224 had a drawer front missing. The towels were thin and sandpapery and looked like they had been used in an auto garage. They had stains and were very thin. The coffee maker in my room was never serviced. The desk chair had a hole in it. The shower wall moved when operation the spigot. One tile was completely detached from the shower wall, And there were roaches in the sink. The lamps were old and stained. A D rating
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

This was the filthiest hotel I’ve ever seen, stained sheets with hairs on them, no carpet, stains on all of the walls,I left and ate the charge for the room it was so bad, I simply couldn’t stay there
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Double charged

I was charged by hotels. Com and by the hotel days inn itself. And im waiting on a 232 dollar reimbursement. Its been 3 days and still haven't gotten a dime back. And cannot get a hold of anyone at the hotel to answer any questions.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Larry

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Crappy days inn

I show up. They didnt have the smoking room i requested 4 months earlier. They told me i could stand outside to smoke. So i refused to stay there. I next door to a nicer hotel and received a smoking room and a cheaper price. Thanks Econo lodge for the room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathtub needed repair, unfriendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

LUCILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Rude check in and out person same woman for both.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower had no running water
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waiting to see what the breakfast is like
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s very nasty and dirty. The water pressure was low I couldn’t even shower in the morning. It was just a dump the room smelled like smoke it had no wash clothes. I wish I had booked a different room. I hope it gets better there. So there business can stay busy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sketchy, locks on doors don't work. Did not feel s

Upon arrival, the key we were given was to a room that looked occupied, window was open so we could see tv on and the room was locked from inside. Went back to get another room, 2nd room door was not even locked or closed. Due to the area it looked and felt unsafe to enter an open room that was pitch black dark. I went back to front desk to let them know and ask for refund. They said no refunds and area was safe. They gave us a 3rd room to try. The key card would not unlock door, went back to front desk and they said to kick the door at the bottom because it good get stuck. At that point, 2 guys showed up to try to jimmy the door to open, thought they were locksmiths but front desk said no. So two random guys helping to break into our "room." They speculated the battery door locks may be dead. After an hour and no entry to any rooms, we left to find another hotel. Mind you we arrived at midnight. Terrible experience. I will be disputing charge with my credit card if they do not refund this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not managed very well. The Indian woman owner has an attitude problem. The room was not the best. The floor was sticky and looked like there was some prior beer vomit coating the floor. There was no safety latch on the door (just the deadbolt). The phone didn’t work. There was no internet (she tried to claim it was because of the hurricane but you could tell it was due to cheapness). When I went to check in, me and another guy had to wait about 45 minutes before she got back to the hotel. Also, the water will scald you, so be careful. I didn’t see any bugs, so that’s a plus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024