B&C Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel avec spa situé à Atakum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&C Hotel

Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire Ă  jets | Baignoire Ă  hydromassage
Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire à jets | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Réception
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
5010. Sk. 3, Atakum, Samsun, 55270
  • Plage d'Atakum
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Parc İskele Parkı
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ondokuz Mayis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Samsun (SZF-Carsamba)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Atakum

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage d'Atakum et UniversitĂ© d'Ondokuz Mayis Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc İskele Parkı et Parc de Lausanne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Atakum - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc İskele Parkı - 4 min en voiture - 3.7 km
  • UniversitĂ© d'Ondokuz Mayis - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Yesilyurt AVM - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Parcours de golf Samsun Golf Sahası - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Samsun : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Yenimahalle : Ă  16 min de marche
  • Samsun (SZF-Carsamba) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeçko Fırın Atakum - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGarage Back Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy James - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJumbo KĂŒnefe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMikel Coffee Atakum - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&C Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel avec spa situé à Atakum
B&C Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly B&C Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Atakum hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
B&C Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (B&C Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 TRY par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 TRY par chambre (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 500 TRY (aller simple), (jusqu’à 6 ans)
  • Animaux de compagnie : 500 TRY par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 500.0 TRY par jour
  • Frais de spa : 1500 TRY par nuit
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 1000 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18723

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

B&C Hotel Hotel
B&C Hotel Atakum
B&C Hotel Hotel Atakum

Avis pour B&C Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 88.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ibrahim

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter !

Que dire de cette expĂ©rience ? Une HONTE. Je passe par Hotels.com depuis des annĂ©es et c’est la premiĂšre fois qu’une telle chose m’arrive. On s’est retrouvĂ© avec une chambre dotĂ©e d’un grand lit au lieu de : 1 grand lit, 2 lits simples et un canapĂ©-lit. L’hĂŽtel nous dit « s’excuser » avec une assiette de fruits pr la premiĂšre nuit, nous promettant une solution pour les 3 nuits restantes. Le lendemain, on nous dĂ©mĂ©nage dans une autre chambre plus spacieuse certes, mais qui ne correspond tjrs pas Ă  notre rĂ©servation : il y avait un grand lit et un canapĂ©-lit. On prend sur nous, et on accepte car l’hĂŽtel ne nous rembourse ps pour qu’on puisse changer d’hĂŽtel tout court. Et grosse surprise : Ă  la sortie, au moment du checkout, ils nous font payer en plus 215€ ! Pourquoi ? Parce que « nous avons acceptĂ© de passer dans une chambre plus grande ». Je n’ai jamais assistĂ© Ă  une telle arnaque et un manque de professionnalisme depuis tant d’annĂ©es de voyage. J’ai prĂ©cisĂ©, des semaines avant notre arrivĂ©e via la messagerie de l’application qu’il y aurait un adulte de plus, mĂȘme si, en thĂ©orie, cela n’aurait Pas du tout poser problĂšme au vu su nbr de lits annoncĂ©s, je l’ai donc fait par prĂ©caution et respect. Ils n’ont vu le message qu’à notre arrivĂ©e, et le responsable nous a confirmĂ© qu’il n’y avait pas de souci, lorsque leur « patron » est sorti de son bureau pour lui demander des comptes...+ chambres fumeurs au lieu de « non fumeur », lit bĂ©bĂ© dĂ©gradĂ© sans matelas (changĂ© aprĂšs)
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Cem

Points forts : Confort de la chambre
Resepsiyonda çalıßanlar daha gĂŒler yĂŒzlĂŒ olmalı. Odalarda yoğun bir sigara kokusu var. Kaldığım odanın tĂŒller yırtıktı. Otopark sorunu olmaması gĂŒzel bulunduğu yer gĂŒzel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yusuf Mahmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eliz

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

halit

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

GĂŒven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HAYAL KIRIKLIĞININ BÜYÜKLÜĞÜ!

Özellikle oda temizliği ve odada kullanılan çarßaf, yastık kılıfları dahil olmak ĂŒzere yastıkların kendiside rahatlık yönĂŒnden maalesef berbat ötesiydi. Odanın içinde geceden sabaha kadar bir sinek gezdi evet odada sinek vardı. Odayı özellikle jakuzi var diye kiraladık fakat jakuzinin hijyen kötĂŒlĂŒÄŸĂŒ ve çalıßması bizi çok rahatsız etti ve deyim yerindeyse iğrendik
 Heleki ĂŒst tavan yukarıdaki odanın tam jakuzi bölĂŒmĂŒnden -belliki su sızdırmıß- inanın sıvalamıß bırakmıßlar öylece ve kötĂŒ bir görĂŒnĂŒmle görĂŒnĂŒyordu
 Odanın bize genel olarak vermiß olduğu izlenim ve hijyen gerçekten çok kötĂŒydĂŒ! Özellikle yılbaßı için kaldığımız otelde ve odasında kaldığımıza çok ama çok pißman olduk
 Odanın o gĂŒnki (31 Aralık gecesi) 1 gecelik fiyatı inanın o odaya hiçmi hiç değmedi çok pißman olduk bilginize. Umarım otel ve yetkilileri bundan sonraki misafirleri için çok daha özen gösterip hijyenik olurlar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

onur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Murat

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was fine/
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ceyhun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yetersiz.

Girißte resepsiyonda bizi karßılayan hanımefendi çok laubali ve önemsiz davrandı. Daha dikkatli ve resmi birileri olmalı. Otel eskiden daha gĂŒzeldi. Bir daha suit odada kalmayı tercih edeceğimi sanmıyorum.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tayfun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Konumu gĂŒzel , Temiz

İyi bir konumda, atakum sahilinde Kahvaltı gĂŒzel Ücretsiz otopark var Temiz Kısa katlı Benim kriterlere çok uygun :)
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ibrahim

Points faibles : Propreté, service et personnel
The staff at the reception are excellent. The management,especially the night manager,is not suitable for this position. The room I stayed in was not cleaned. When I asked for the manager,the answer I got were very indifferent..in short,the staf is excellent. Zero management.indifference. I will never used used this hotel when I come to come Samsun again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Suayip

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uzun bir sure kalamadik ancak, otoparki olmasi, sahile ve restaurant yakinligi harikaydi. Kahvaltisi da gayet iyi ve yeterliydi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hilal

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Karßılaßma gĂŒzeldi. GĂŒler yĂŒzle karßılandık. Otelin konumu çok iyidi. Sahile sıfır yeri gĂŒzel ama araç parkı için yoğunluktan sorun yasadik biraz. Klima çalıßmıyordu. Sonradan defalarca söyleyince yapıldı. Minibar soğutmuyordu. En kötĂŒsĂŒ de temizlik oda hiç temiz değildi.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Esin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024