Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aubignosc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotels la Magnanerie, CĂŽtĂ© Bistro

Extérieur
Suite | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rn 85 Les FiliĂšres, Aubignosc, 04200
  • Citadelle de Sisteron
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-des-Pommiers
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Champs de lavande
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Aubignosc

PrÚs de la promenade.HÎtel à Aubignosc est à moins de 25 km de Parc naturel régional du Lubéron et à moins de 32 km de Thermess Digne-les-Bains. Réserve biologique des gorges de la Méouge et Champs de lavande sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Sisteron - 8 min en voiture - 12.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-des-Pommiers - 8 min en voiture - 12.3 km
  • Abbaye Notre-Dame de Ganagobie - 15 min en voiture - 25.0 km
  • RĂ©serve biologique des gorges de la MĂ©ouge - 29 min en voiture - 32.3 km
  • Champs de lavande - 38 min en voiture - 53.9 km

Transport

  • Gare de ChĂąteau-Arnoux-Saint-Auban : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Magnanerie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot De La Mairie - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Stendhal - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Bonne Etape - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aubignosc
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro. Self parking is free.

This 3-star Aubignosc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Magnanerie CÎté Bistro Aubignosc
Hotel La Magnanerie Aubignosc
La Magnanerie Aubignosc
Hotel Magnanerie Aubignosc
Hotel Magnanerie
Magnanerie Aubignosc
Magnanerie
HÎtel Magnanerie CÎté Bistro
Magnanerie CÎté Bistro Aubignosc
HÎtel La Magnanerie CÎté Bistro
Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro Hotel
Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro Aubignosc
Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro Hotel Aubignosc

Avis pour Logis Hotels la Magnanerie, CÎté Bistro

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 92.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

marc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

Bon accueil, service, trÚs agréable, cuisine, généreuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

caroline

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SAMANTHA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chanh phirak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivee a 15h30 hotel fermé. Personne a la réception ni au telephone. Attente 45min avant d avoir la clé de ma chambre. Le Wifi ne fonctinnait pas. Chambre pas moderne
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas grand chose m a plu.Une chambre Ă  138 € dans un etat pitoyable. Moquette usagee, volets en triste etat, plus de gel douche dans la SB, clim bruyante,pas d obscuritĂ© la nuit dans chambre, des serviettes de toilette en piteuse etat,revetement de murs ,plinthes entierement Ă  refaire.bref une chambre dite une suite 3 etoiles qui n en meriite guere 2 au mieux. Le restaurant est tres moyen , pas cher mais ne vaut pas mieux. Bilan un hotel Ă  Ă©viter tout comme le resturant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil tres chaleureux, diner au restaurant parfait, cuisine de qualitĂ© avec pdts frais, plats recherchĂ©s excellent et chambre joliement decoƕees. Je recommande cet etablissement. Jy retournerais avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

chambre pas Ă  la hauteur du tarif

Séjour normal, mais le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Un chauffage d'appoint a été ajouté pour les autres nuits. Sinon le plateau repas était bon.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dĂ©fraĂźchi situĂ© en bordure d’une route trĂšs passante. Heureusement qu’il y avait un double vitrage et une climatisation. Niveau de l’hĂŽtel plus proche d’un 2* que d’un 3*. De plus, la rĂ©ceptionniste voulait nous faire payer la chambre alors que celle ci Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e via ExpĂ©dia. Aucune excuse aprĂšs notre rĂ©clamation.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le problĂšme que j'ai eu avec cet Ă©tablissement est que la facture du repas n'Ă©tait pas dĂ©taillĂ©e et m'a paru exagĂ©rĂ©e lors du contrĂŽle aprĂšs ĂȘtre rentrĂ© chez moi. MalgrĂ© deux mails de demande d'explication je n'ai pas eu de rĂ©ponse. J'ai alors tĂ©lĂ©phonĂ© et la personne m'a rĂ©pondu oralement. Je lui ai demandĂ© le dĂ©tail par mail afin de vĂ©rifier et je n'ai pas eu de mail comme discutĂ©. Je trouvais que le prix des boissons Ă©tait disproportionnĂ© par rapport au menu mais je ne contestais rien, j'aurai juste voulu comprendre. Une facture dĂ©taillĂ©e aurait suffi et tout serait rentrĂ© dans l'ordre. Je suis cependant trĂšs déçu. L'hĂŽtel et les chambres Ă©taient trĂšs bien et le personnel sur place Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020