Vacances au centre-ville.Casino SkyCity et Sky Tower se trouvent à 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Quartier central des affaires d'Auckland. Auckland Ferry Terminal et Eden Park se trouvent également à moins de 5 km.
Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture
Restaurants
Katsura Japanese Cuisine - 4 min à pied
Bagel Love - 7 min à pied
Rude Boy Deli & Eatery - 6 min à pied
Federal Delicatessen - 6 min à pied
Depot Eatery & Oyster Bar - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
LyLo Auckland
Auberge de jeunesse 5 étoiles près de Sky Tower
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. LyLo Auckland also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in.
This 5-star Auckland hostel is smoke free.
297 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
LyLo Auckland possède 297. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 2.00 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 0 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 NZD par unité d’hébergement et par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais pour serviettes : 2 NZD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.00 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 215.
10 – Excellent
146
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 215.
8 – Bien
47
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 215.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 215.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 215.
2 – Terrible
3
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Hinatea
Voyage en groupe
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super génial
Super séjour dans une ambiance conviviale !
Je recommande fortement cet établissement.
Bien placé, un resto bar, laverie, jeux, distributeurs automatiques et le personnel est agréable.
Hinatea
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Claire
17 nov. 2023
Claire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Fabrice
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabrice
10/10 – Excellent
Matilda
19 avr. 2025
Matilda
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Li Sa
18 avr. 2025
Li Sa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage d’affaires
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Flora
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flora
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Adam
2 avr. 2025
Adam
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
insil
31 mars 2025
insil
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Gerard
Voyage de couple
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gerard
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Pedro
21 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Pedro
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Brian
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ayesha
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great!
Great location and the room was lovely and comfortable.
Ayesha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Julia
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toller Aufenthalt und schickes Hostel. Viele Duschen & Toiletten, aber auch viel Privatsphäre durch die Pods.
Julia
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Charlotte
13 mars 2025
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mokrane
13 mars 2025
Mokrane
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Chiu Kei
13 mars 2025
Chiu Kei
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Mai
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.