Marsden Viaduct Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marsden Viaduct Hotel

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la marina (King) | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la marina (King) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue sur la mer, ouvert tous les jours
Suite studio Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (King) | Vue sur la ville
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
21 Viaduct Harbour Ave, Auckland, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la marina (King)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la cour intérieure

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (King)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous trouverez Sky Tower et Auckland Ferry Terminal. Arùne polyvalente Spark Arena et Auckland Domain sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino SkyCity - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Auckland Ferry Terminal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eden Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  14 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHello Mister - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brewers Co-Operative - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTuckshop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWilliams Eatery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Harbour Chinese Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marsden Viaduct Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Sky Tower
As a guest of Marsden Viaduct Hotel, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Marsden Viaduct Hotel. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An area shuttle within 500 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Marsden Viaduct Hotel was completed in September 2023.

This 4.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marsden Viaduct Hotel propose 80 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, Netflix et haut-parleurs intelligents. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Anglais, filipino, hindi, norvégien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 NZD par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 500 mĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (45 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 Ă  52 NZD par adulte et de 19 Ă  52 NZD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent
  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.10 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [21 Viaduct Harbour Avenue AKL (Same building as Sofitel Viaduct)]
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 0.00 NZD au dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 NZD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 19 NZD et 52 NZD par adulte et entre 19 NZD et 52 NZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 NZD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 NZD (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 45 NZD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 NZD par nuit (Ă  328 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 NZD par jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 NZD par jour
  • Frais de spa : 25 NZD par jour
  • Frais pour serviettes : 0 NZD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.10 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9429049065527

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marsden Viaduct Hotel Hotel
Marsden Viaduct Hotel Auckland
Marsden Viaduct Hotel Hotel Auckland
Marsden Viaduct Hotel Same building as Sofitel Viaduct

Avis pour Marsden Viaduct Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 399.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

evelyne

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
aucun service pas de service c’est honteux
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andrew, Christchurch

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Was weird that the hotel was above another hotel, was had to call them to come down and get us. Paid $45 to park our car a night, the manager had to let us into the parking as they don't give codes or cards to customers. Once upstairs we were unable to go back to our car to receive our luggage so had to go back to reception, as you can not access the carpark. Was just so weird and inconvenient. There are 400 rooms on one floor, so also was a long way to reception. Overall will never stay there again. No cooking facilities not even a microwave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay will be back !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel, our room was beautiful and even had a bath. Such a good location. Highly recommend it. Check in was slightly confusing as its in the Sofitel but once we shorted that (which was easy) we had a great stay and will come back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice clean large room, comfortable bed and great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

The room was big and the view was amazing. Used the pool and was alone, the weather was bad but didn't bother me. Huge bed and very comfy. So quiet even with the balcony door open.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived at 1:00AM-- no reception. Spent 30 minutes in an elevator waiting for someone to turn up. Looked out over a bus depot that made excessive noise. Poor temperature controls on air-conditioning.. Noisy plumbing in bathroom. Just not a good hotel and should not be on an Expedia list.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were awesome and very friendly. Unfortunately air conditioning didn’t work for the two nights, had to have the balcony window open which was extremely noisy, toilet constantly flushed, shower basin had hairs in it, temporary electric fan providers like sleeping next to a jet engine. Other than that had a great stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was very hot as the air-conditioning wasn’t working properly, they did provide us with 2 fans to cool the room. We ended up sleeping with the sliding door open all night. They should have told us this when checking in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Terrible. Aircon was out for the 5 days I was there and there was no service at all. Avoid at all costs and don’t be fooled by the photos
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent location and great to have found in such prestige condition
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Talitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location close to a lot of dining and shopping but far enough away that it is relatively quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

J

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely spacious room, friendly helpful staff, comfy bed and great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very friendly staff. Zero air conditioning. Would like to have known ahead of time so I could have made alternate arrangements. I made this reservations months in advance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Julie-Anne

Séjour de 1 nuit en février 2025