Alexander Inn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alexander Inn

Réception
Executive Business Suite | Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Executive Business Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Suite une chambre  | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Alpers Avenue, Auckland, 1023
  • Place, Westfield Newmarket
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mt. Eden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Affaires

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Business Suite

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Romantique Un trĂšs grand lit avec bain Ă  remous

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite une chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Double Room

  • 2 personnes

Executive Suite with Spa Bath

  • 2 personnes

Executive Business Suite

  • 3 personnes

One Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Chambre simple de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Single Room

  • 1 personne

King Room

  • 2 personnes

Romantic SPA Suite

  • 2 personnes

Business Triple

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

SĂ©jour au Epsom.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Epsom, vous trouverez Westfield Newmarket et Mt. Eden. Auckland Domain et ASB Showgrounds sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Newmarket - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mt. Eden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Auckland Domain - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Auckland City - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Newmarket : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 : Ă  5 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArchie Brothers Cirque Electriq Newmarket - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRed Rabbit Coffee Co. - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBodrum Market - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Owens Road - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alexander Inn

HÎtel 4 étoiles prÚs de Sky Tower
Alexander Inn offers its guests a terrace, multilingual staff, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. Alexander Inn also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Alexander Inn propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 NZD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 19 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 08 h 00 Ă  19 h 00 pendant les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 NZD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Quality Suites Alexander
Quality Suites Alexander Auckland
Quality Suites Alexander Inn
Quality Suites Alexander Inn Auckland
Quality Suites Inn
Quality Suites Alexander Inn Epsom, Auckland

Avis

Avis pour Alexander Inn

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 367 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 593.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons passé une nuit dans cet hÎtel. TrÚs belle chambre, trÚs grand et bon lit. Accueil aussi trÚs bien. Parking gratuit, des restaurants a proximité, 10 mn à pied. TrÚs bien !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

c'est un GO

Superbe chambre bien que plus bruyante qu'anticipée
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On peut mieux trouver

TrĂšs propre. Loin du centre. Petite cuisine sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The property was in good condition, our room was clean and comfortable. Staff was friendly and the location was great for walking to restaurants or access to busses.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sachiko, Napier

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Evonne Swee Huong

Voyage en famille
Very convenient location
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff great with all the amenities we required
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shingirirai

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Qiong Yue

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, willing to accommodate unforseen changes. Convenient area with good facility parking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable, exceptionally clean, quiet and with a well-equipped kitchenette. Alexander Inn is a short walk from Westfield, bus stops, train station, plus handy to motorway access so makes it a great place to be based in when exploring Auckland.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DENISE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price, close walking distance to alot of amenities and restaurants, very friendly staff. 😀
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay, well be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option in Epsom

Excellent place to stay close to Newmarket. Friendly and helpful staff. Comfortable and quiet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025