Auberge du Cabestan

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Audierne Port

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge du Cabestan

Extérieur
Jardin
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue Rene Laennec, Audierne, Finistere, 29770
  • Port d'Audierne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Trescadec
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pointe du Raz
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș99 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, salle de bain privée

  • 21 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Audierne

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel à Audierne, vous serez à moins de 3 km de Port d'Audierne et à moins de 15 km de Plage de la baie des Trépassés. Pointe du Raz est à 13,8 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Pouldu - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port d'Audierne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Trescadec - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de la baie des TrĂ©passĂ©s - 17 min en voiture - 14.3 km
  • Pointe du Raz - 27 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTy Clec'h - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAn Teuzar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Bourdon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Goyen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVia Lesne - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge du Cabestan

3-star hotel near Audierne Port
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Auberge du Cabestan. Self parking is free. A complete renovation of Auberge du Cabestan was completed in January 2023.

This 3-star Audierne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1963
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Auberge du Cabestan propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pomme de douche hydromassante. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, gallois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 25 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 14 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 14 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Cabestan
Auberge Cabestan Esquibien
Auberge Cabestan Hotel
Auberge Cabestan Hotel Esquibien
Auberge Cabestan Hotel Audierne
Auberge Cabestan Audierne
Auberge du Cabestan Hotel
Auberge du Cabestan Audierne
Auberge du Cabestan Hotel Audierne

Avis pour Auberge du Cabestan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Vue jardin = vue sur la citerne de gaz de l'hotel, et jardin en friche. donc vue de la chambre décevante
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans le cap sizun

TrÚs bon séjour, accueil trÚs agréable. Propreté rien à dire.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtel trÚs confortable, chambre et salle d'eau récente, petit déjeuner complet, accueil convivial. Cuisine excellente.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un havre de paix

retour de l’ile deSein et escale Ă  Esquibien au Cabestan.on a Ă©tĂ© trĂšs bien reçus. hĂŽtel trĂšs calme Ă  l’ecart d’Audierne mais proche de l’embarcadere de Sein petit dejeuner’tres copieux avec un excellent pain
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traditionnel et cosy

HĂŽtel d’aspect traditionnel charmant prĂšs d’une Ă©glises trĂšs jolie. Accueil trĂšs gentil, chambre petite mais propre et calme, excellents croissants au petit dĂ©jeuner !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Boitard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CHARMANT HOTEL ET TRES BON ACCUEIL

Charmant hotel dans le bourg d'Esquibien. Bien placĂ© pour visiter les alentours d'Audierne,ile de Sein ,point du raz. Au calme et facilitĂ© pour se garer mĂȘme en Ă©tĂ©. TrĂšs bon conseils et accueil. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner complet (un peu cher?) Repas possible le soir excellent avec des produits frais et du fait maison
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

La propriétaire de l'hÎtel était particuliÚrement accueillante. Nous avons bien dialogué avec elle. Les environs d'Esquibien sont magnifiques et l'hÎtel n'était pas bondé.

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

pascal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

Une fois mais pas deux !!! Chambre avec une salle de bains un peu vieillotte , mais avec deux tĂ©lĂ©visions !!! Une en panne qui reste faire partie du dĂ©cor et l'autre placĂ©e sur une table. Vue sur le jardin, du moins jardin de nom car pas entretenu du tout, plutĂŽt une mini jungle ArrivĂ©s un peu tard dans l'aprĂšs midi nous avons pris le diner du soir sur place mal nous en a pris. Les mets repris sur la carte Ă©taient pratiquement tous absents en cuisine, idem pour la carte des vins. Bref nous avons du nous contenter de ce qui restait. Et pour ce qui restait nous avons Ă©galement du PATIENTER ............ ArrivĂ© Ă  table Ă  19;15' nous avons reçu notre premier plat ( soumis) Ă  21;15' !!! Et cerise sur le gĂąteau, lors de notre dernier petit dĂ©jeuner avant notre dĂ©part nous avons reçu comme information qu'il faudrait attendre un pour le cafĂ© car " dĂ©solĂ© mais nous n'avons pas prĂ©vu autant de petit dĂ©jeuner en une fois" pour info nous Ă©tions trois table pour dĂ©jeuner Ă  ce moment lĂ  ( 08;15') Lors du rĂšglement de ma note la patronne de l'Ă©tablissement m'a avouĂ© que le sĂ©jour aurait pu ĂȘtre plus agrĂ©able avec un peu d'organisation de sa part !!! JE LE CONFIRME !!!

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

trÚs bon établissement, bon accueille de la responsable,à conseiller si vous allez à Esquibien.

10/10 – Excellent

Manuela, ploemeur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SituĂ© Ă  la sortie de la ville de Douarnenez, l'hĂŽtel "le cabestan" nous a charmĂ© par son calme, l'accueil de la propriĂ©taire et le confort des chambres. cet Ă©tablissement est proche de la pointe du raz, de grands sites naturels, des plages oĂč dĂ©marrent de nombreuses randonnĂ©es et de centres urbains. Le bourg d'Esquibien est particuliĂšrement typique et reposant. SĂ©jour Ă  conseiller.

10/10 – Excellent

Jean - Pierre, LORRIS 45260

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable

Nous avons passé que 2 nuits à cet hÎtel tout était impécable le service et la propreté.