WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Augusta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Couloir
Suite, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2115 Noland Connector, Augusta, GA, 30909
  • Augusta Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Augusta State University (universitĂ© d'Ă©tat)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Augusta National Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Augusta

À Augusta .Vous trouverez Augusta Mall et Georgia Visitor Information Center - Augusta Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Wedges and Woods et Fort Gordon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Augusta Mall - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Doctors Hospital of Augusta - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Augusta State University (universitĂ© d'Ă©tat) - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre mĂ©dical Augusta University Medical Center - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Augusta National Golf Club - 11 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Augusta, GĂ©orgie (AGS-AĂ©roport rĂ©gional d'Augusta) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAugusta Mall Food Court - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSakura Japan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower

HĂŽtel avec cuisine Ă  Augusta
As a guest of WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This Augusta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower propose 105 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Augusta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de l'établissement est ouverte de 9 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 16 h 00 le samedi et de 15 h 00 à 20 h 00 le dimanche. En cas de fermeture de la réception, veuillez appeler l'extension 500 depuis le téléphone situé dans l'entrée afin de procéder à votre enregistrement.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Property Temp Offline Vpnol1 Augusta
Property Temp Offline Vpnol1 Hotel
Property Temp Offline Vpnol1 Hotel Augusta
Value Place Augusta GA West Hotel
WoodSpring Suites Augusta Fort Gordon
WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower Hotel
WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower Augusta
WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower Hotel Augusta

Avis pour WoodSpring Suites Augusta Fort Eisenhower

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 90.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was greqt
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tetsuhiro

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rina

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
During Masters week only one dryer was working. That was very annoying. The stove was not great. I knew ahead of time to bring my own pots and pans. I never used it due to the eye was crooked and didn’t seem safe. The staff was great! The rooms were okay. I brought my own cleaning items.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janelle

The shower head screams more than I could ever. You guys might wanna take a look at that moving forward
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin, Acworth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Needed a place for some sleep and this place was just fine for that. One of the cheaper options I quickly found and I likely got what I paid for. The only real criticism I would offer was that the picture looked nothing like my room. My room was much more Spartan than the picture shown. The room was very clean though. The hallways smelled of smoke but the room smelled good and as I said was very clean. A coffee pot would have been awesome. But the amenity list truly does not mention coffee. This is what happens when you assume.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fredric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Greyson, Lilburn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled clean when you walked in. Facilities were nice and the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katina

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It looked good in the photos, but the room is terrible, all the furniture and equipment is minimal, made of the cheapest materials, there is not even a coffee maker. It is a huge disaster.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility as staff were great. However, like many of the hotels (old and new) in the area, the cloud of marijuana was overwhelming at times
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shronda

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rodney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in lady was outstanding and helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sibrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good for us. Handicap accessible. Clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
the new manager was very good and understanding about my situation. thank you
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Not pet friendly

I did not stay. Upon check in I was told the hotel is NOT pet friendly as described.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Siricco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is the best ever especially Mrs.Pat
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wendy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SUPPOSEDLY A NEW PROPERTY. NOT VERY CLEAN. EXTENDED STAY..NO UTENSILS OR OTHER AMMENITES. PEOPLE HANGING OUTSIDE.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024