The Aures

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurangabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Aures

Buffet déjeuner (400 INR par personne)
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spécialités cuisine locale et internationale
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Padum Pura Circle, Railway Station Road, Chhatrapati Sambhajinagar, 431005
  • HĂŽpital universitaire Mahatma Gandhi Mission
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kailash Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bibi Ka Maqbara
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 30.50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 23.90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 30.50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23.90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 23.90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aurangabad

Vacances au centre-ville de Aurangabad.Vous trouverez Bani Begum Garden et Saptashrungi à moins de 3 km de hÎtel. Siddharth Garden and Zoo et Jama Masjid se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire Mahatma Gandhi Mission - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Kailash Temple - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Bibi Ka Maqbara - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Prozone - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Grottes d'Aurangabad - 11 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Aurangabad Station : Ă  4 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKailash Vegetarian Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKeys Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSymphony Cakes and Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarrys Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Xpress - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Aures

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurangabad
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Aures. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Chhatrapati Sambhajinagar hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Aures propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Aurangabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Aures n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aures Hotel
Keys Aures
Keys Aures Aurangabad
Keys Hotel Aures
Keys Hotel Aures Aurangabad
The Aures Hotel
Keys Select Hotel Aures Aurangabad
The Aures Chhatrapati Sambhajinagar
The Aures Hotel Chhatrapati Sambhajinagar
The Aures (formerly known as Keys Select The Aures)

Avis pour The Aures

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 99.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JEAN CLAUDE

Points forts : Propreté

NIVEAU DE BRUIT INNACEPTABLE AU NIVEAU CHAMBRES

PlutÎt dédié à la clientÚle locale, surtout pour le petit déjeuner. Avons essayé le buffet du soir , trÚs trÚs épicé, dédié à la clientÚle locale, n'avons pas renouvellé l'expérience, tarif trÚs avantageux. Chambre correcte, trÚs bien nettoyée, tv 5 monde. Attention au bruit la nuit , c'est énorme, on entend tout d'une chambre a l'autre, clients peu respectueux, portes qui claquent.4 nuits d'enfer.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Service minable

Il y a eu plusieurs soucis lors de mon sĂ©jour, pas d'eau chaude le matin, la porte de la.chambre qui ne fermait pas et le service de restauration qui Ă©tait trĂšs brouillon. Le problĂšme majeur a Ă©tĂ© que ni le personnel, ni la direction ne s'est excusĂ© pour ces dĂ©faillances sommes toutes importantes pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Sinon l'hĂŽtel en lui mĂȘme est bien.

10/10 – Excellent

Gilbert, Montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable. Fin déplaisante ....

Un sĂ©jour agrĂ©able; une fin plutĂŽt dĂ©plaisante. Rien a redire sur l'hĂŽtel et les services qu'on y offre. Au dĂ©part, nous devions prendre un train Ă  4h00 du matin. À la rĂ©ception , on a fait le nĂ©cessaire pour qu'un taxi soit Ă  notre disposition. Prix de la prestation d'environ 5 minutes: 450 roupies soit 9 fois plus que le prix de la mĂȘme course Ă  l'arrivĂ©e. Argument invoque: " Fixed rate, sir!' Nous y avons vu de l'arnaque, purement et simplement. Qui plus est, le prix de la course Ă©tait inclus dans la facture de l'hĂŽtel. La morale:Ă©vitez les trains Ă  des heures indues ou faites vos propres arrangement la veille ailleurs qu'Ă  l'hĂŽtel...

8/10 – Bien

JP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse fiable et calme

Hotel silencieux, lumineux et confortable. Bon entretien général. Le personnel est trÚs attentionné et globalement efficace. Seule la partie "accommodations" est un peu faible( salle de sports peu convaincante).

10/10 – Excellent

Yoshaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff did good services.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large comfortable room. Beds and pillows were just right re firmness and support. Breakfast and evening buffet had plenty of choices and the staff were very obliging with any requests. We were even offered coffee whilst waiting to be checked in, which was very kind and hospitable!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ranjeet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Room had very bad cigarette smell and no alternative room was provided.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel, super attentive reception. Only the internet is not good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Atul

Voyage en famille
Location is good. Not very clean. Bathroom was stinking when we checked into our room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sang

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Chris

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Ramaswamy, hainesport

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had was supposed to provide white towels but, the color was brown and torn on the sides. The breakfast was ok, with sambar sugar quoted, Stick Idlies and oily purees. The bathrooms were dirty, no hot water. The staff were rude and not sense of hospitality. We stayed for 10 days and the last day before checkout they forced us to pay $5 that was the balance after wrong calculation. I will not recommend this hotel. Rather stay in Ginger down the street or LemonTree, which has better service and well trained staff. Avoid this hotel if possible and it is not worth the rating provided.

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, peaceful, great location, good breakfast buffet! Very cute rooftop bar. WiFi worked well!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Manoj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with spacious rooms, good food and courteous staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Rushikesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is was okay
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ケメニティが民ăȘい。ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ă€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€ăƒȘンă‚čăŒă‚ă‚‹ăšă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚æœéŁŸäŒšć ŽăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒæš—ăăŠć°‘ă—èœăĄç€ă‹ăȘă‹ăŁăŸă€‚ă§ă‚‚éƒšć±‹ă‚’ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒäŒšç€Ÿăžăźé€Łç”Ąă‚„ăƒ‰ăƒȘンクぼă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒăŻćż«ăă‚čăƒ ăƒŒă‚șă«ć—ă‘ć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable beds, big rooms, good staff. Only thing is restaurant a bit too noicy and too close to the lobby. And buffet table in a small corner with many people causing a bit long queues. But good food and many varieties.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Rohan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

VISHWANATH

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was not ready to honour the complimentary breakfast, as booked via the app.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nano, Mumbai

Points faibles : Service et personnel

Denied entry

I was with a female friends of mine and the staff just assumed that we were an unmarried couple. They denied us entry due to this. They claimed that this was in their terms and conditions but it was nowhere to be found.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Zadoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I can recommend this hotel

Staff accommodating and quite reasonable. Quite far from Ajanta caves but reasonably close to Elora caves. Taxi prices reasonable. Good breakfast buffet. Quite clean. They claimed the government shut down the internet so I had no internet access. I don’t know what to make of that. Young driver was fantastic
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

PRADEEP DHONDGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good one

good one
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

R Shashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.