The Manor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurangabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manor Hotel

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
CafetiÚre-théiÚre
AccÚs au Wi-Fi (inclus), réveille-matin
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kranti Chowk, Chhatrapati Sambhajinagar, Maharashtra, 431001
  • HĂŽpital universitaire Mahatma Gandhi Mission
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kailash Temple
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bibi Ka Maqbara
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre royale double, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Aurangabad

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Saptashrungi et Bani Begum Garden à moins de 3 km de hÎtel. Siddharth Garden and Zoo et Jama Masjid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire Mahatma Gandhi Mission - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Kailash Temple - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Prozone - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Bibi Ka Maqbara - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Grottes d'Aurangabad - 11 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Aurangabad Station : Ă  8 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChhabda's Urban Tadka - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKozy Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Cilantro - - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYalla Yalla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manor Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Aurangabad
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at The Manor Hotel. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Chhatrapati Sambhajinagar hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Manor Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Aurangabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Manor Aurangabad
Manor Hotel Aurangabad
The Manor Hotel Hotel
The Manor Hotel Chhatrapati Sambhajinagar
The Manor Hotel Hotel Chhatrapati Sambhajinagar

Avis pour The Manor Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 23.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Un hotel oĂč il faut demander qu'ils envoient l'eau chaude 10 minutes avant de prendre sa douche. Bien sur il ne vous le dit pas au moment de l'enregistrement. Chambres fatiguĂ©s. Restaurant excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Sridevi

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 de 5

Excelente servicio y excelente la comida en el restaurante
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satifactory customer service

Great hospitality n care demonstrated by entire hotel staff. Breakfast menu has good spread.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

TheFamilyGuy, Pune, India

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location on main road. Very helpful and respectful staff. Rooms were clean and bathrooms had ample supplies. GREAT that Cafe Coffee Day is in the lobby open 24 hours!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Average stay for budget hotel

If you are looking for a low budget option, this hotel is ok if you have modest expectations. The location is good. The restaurant is good. WiFi is good. The effort on on service admirable, but sometimes the front desk staff can be very confused with each other and thus the guests do not get clear information. I had daily issues with hot water for the shower. It would ultimately work, but it took too much effort to get maintenance and front desk to coordinate. Very annoying as the guest. Lastly, the overall condition of the room was old and needed updating. Not all outlets were working as well. In summary, for the price, it was ok, but just have very low expectations and expect some frustrating moments.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What more can you ask for?

I don't know what more you can ask from the Manor Hotel. For a little less than $50 our room was spotless, the service was impeccable, the showers were amazing and we both slept great. We had a great sleep and the shower in our room was especially hot and powerful. One nice feature is that there is a Cafe Coffee Day attached so you can get your espresso fix in the morning, which is important to us. Aurangabad itself doesn't have much to do but I would definitely recommend this hotel when staying there to visit the caves, which is why we were there. Definitely a great experience for the price.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IT IS NOT EVEN A 1 STAR HOTEL, IT IS INN.

VERY BAD EXPERIENCE,I HAD TAKEN TWO OF MY FRIEND FAMILY AND GOT DISAPPOINTED. THE HOT WATER IS SERVED LIKE RATION AND NOT AVAILABLE AT THE TIME OF BATH. NO WHERE IT CAN BE SAID 3 STAR PROPERTY. PL. DO NOT RECOMMEND TO OTHERS.

6/10 – Acceptable

ă‚Žă‚žăƒ©, 愛矄

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

èĄ—ăźäž­ćżƒéƒšă§äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€

ć Žæ‰€ă‚‚ă‚ˆăéƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«ă§ăŻæș€è¶łăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€èš­ć‚™ăŻć°‘ă—ć€ăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć‡șăȘかったたり、おæčŻă ă‘ăŒć‡șăŸă‚Šă€ăŸăŸă€ć°‘ă—ă™ă‚‹ăšæ°Žă ă‘ă—ă‹ć‡șăȘă„ă‚ˆă†ă«ăȘăŁăŸă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ć…šäœ“çš„ă«ăŻæž…æœ”ă§ă™ăŒă€ćșŠă«é–ąă—ăŠăŻă€éŽă‚’ć±„いどいăȘă„ăšè¶łăŒæ±šă‚ŒăŠă—ăŸă„ăŸă™ă€‚éŁŸäș‹ăŻă€æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŒä»˜ă„ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€æ™‚é–“ăŒæ—©ă‹ăŁăŸăŸă‚ă‹ă€ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă§ćŻŸćżœă—ăŠéŁŸäș‹ă‚’ă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

Miles, Austin, TX

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should Be Called The Manure Hotel

I made the trip from Pune to Aurangabad to see the sights, and only required a hotel stay for 8 hours or so to sleep. Had I planned to stay longer, I would have opted for a nicer hotel, but I figured "how bad can it be?" Well, pretty bad. First of all, the staff their treated me like a criminal instead of a guest. I went through a long interrogation in some back office because I didn't know the details of my visa. Even when I provided a solution to get the details by calling the Westin in Pune, the manager just hung up without getting the details. So, why exactly did you just put me through this interrogation, if you don't actually need the details? Secondly, requiring your guests to fill-out a 3 page form just to sleep in your hotel for a total of 8 hours is ridiculous. The form looked like I was applying for citizenship. Also, don't trust the photos on their site. That's just photography. Maybe they have "a" room that looks like that, but I never saw one. Also, no wifi available, even though they indicated that they had free wifi available. There was no hot water. The bed was hard and uncomfortable. I ate dinner in the hotel restaurant. The food was okay. The staff was atrocious. Anytime you needed anything, you had to work to flag someone down. I mean, don't get me wrong, I was happy to have a roof over my head. It was better than sleeping on the street, or in my car, but I would never stay here again, nor would I recommend that anyone else stay here.

4/10 – MĂ©diocre

Gunjan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Feedback

Hotel Staff was not having confirmation for my booking. They kept me waiting at reception for 20-30 min. I was bound to show them my booking online at Hotel.com. Secondly they were not aware about the payment which i already made online & asked me to give a prinout of the booking. It was really a bad experience as i used Hotel.com for the 1st time & i was too exhausted since i had a long fight. The room which i was alloted was having eletronic door lock with RFID card feature to open which was not working & every time i was forced to call someone to open the door.

8/10 – Bien

sin, ćŸŒçŽ‰ æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç‰čă«äžæș€ă‚‚ç„Ąă„äž‰ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă‚‚ă†ăĄă‚‡ăŁăšç†±ăăȘă‚‹ăšè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ććˆ†ă«äœżăˆă‚‹ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă™ă€‚ 柀憅はç¶șéș—ă«æž…æŽƒă•ă‚ŒăŠă„ăŠäžćż«æ„Ÿăšă‹ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚ăƒȘă‚Żă‚·ăƒŁăƒŒăźć€€æź”äș€æž‰ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚ŠèŠȘ戇でした。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșはおćș—ずか民ăȘいですが、食ăč物汋やéŁČみ物をćŁČっどいるćș—ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăƒă‚­ăƒłă‚«ăƒŹăƒŒă‚’éŁŸăčăŸă—ăŸă€‚ć±‹ć°ăšæŻ”ăčればć‰Čé«˜ă§ă™ăŒă€ć‘łă‚‚è‰ŻăăƒœăƒȘăƒ„ăƒŒăƒ ăŸăŁă·ă‚Šă§ă—ăŸă€‚ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§wi-fiă‚’ç„Ąæ–™ă§äœżç”šć‡șæ„ăŸă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ă§ă‚‚äœżăˆă‚‹ăšă‚‚ăŁăšè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

ragiv

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Peter, Schweiz

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Notunterkunft!

Abgewohnte , schon an sich schĂ€bige Zimmer, Farbe blĂ€ttert ab, SchĂ€den an den Möbeln, zerschlissene FrotteewĂ€sche. Welcome -Drink: wird Prospekt erwĂ€hnt, ist aber nicht vorhanden und wird, nachdem wir auf dem FlĂ€schchen Wasser bestehen, zum doppelten des in Hotels ĂŒblichen Preisen in Rechnung gestellt! Schlechter Restaurant-Service.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

soso

It is similar with other hotels in India, not very clean, comparing to the price, I would not recommend people to choose it.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

disappointing

dust bin not there in room; room was smelling of paint, rates exorbitant

6/10 – Acceptable

Vicky, Sydney Australia

Noisy Neighbourhood and bad plumbing

Staff were very friendly, great reception. Patchy internet only available in lobby. Cleanliness was acceptable but hotel drab and shabby. Travel desk were excellent in getting us a train ticket and also 2 day trips by airconditioned taxi. Taxi driver was a lovely quiet and obliging man. He works for the hotel. We had dinner there once and it was fine. Alcohol is expensive but that's in most of India. Hotel situated near railway but the area was ugly and noisy with packs of dogs waking us up all night in the back lane. Would only recoomend this hotel for convenience. Certainly not worth the money we paid.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Recomendable

Este hotel es de lo mejorcito de la zona por lo que vimos. Limpieza general es decente. Buen restaurante. Gente amable. Situado dentro de la ciudad.