Days Inn by Wyndham Georgetown

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Georgetown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Georgetown

Réception
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 North I-35, Georgetown, TX, 78628
  • Place, San Gabriel River
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Blue Hole
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Southwestern University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Killeen, Texas (GRK-AĂ©roport rĂ©gional de Killeen-Fort Hood)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Georgetown

Dans une zone commerciale.San Gabriel River et San Gabriel Park se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Mel's Lone Star Lanes et Blue Hole se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mel's Lone Star Lanes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Gabriel River - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Blue Hole - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Southwestern University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Inner Space Cavern (grotte calcaire) - 4 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Taylor : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Georgetown

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Georgetown
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Days Inn by Wyndham Georgetown. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Georgetown motel.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Georgetown possÚde 98 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Georgetown Motel
Georgetown Days Inn
Days Inn Wyndham Georgetown Motel
Days Inn Wyndham Georgetown
Days Inn Georgetown
Days Inn by Wyndham Georgetown Motel
Days Inn by Wyndham Georgetown Georgetown
Days Inn by Wyndham Georgetown Motel Georgetown

Avis pour Days Inn by Wyndham Georgetown

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 359 avis sur 1006.

5,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lieux sont malpropres, et la premiĂšre chambre assignĂ©e n’était pas prĂȘte (bouteilles de biĂšre, odeurs et dĂ©chets, lits ouverts) Nous avions bien mentionnĂ©s ĂȘtre extrĂȘmement fatiguĂ©s et avoir besoin de dormir, puis Ă  3h15 AM ils ont assignĂ©s la chambre annexe (murs en carton) Ă  une famille avec un bebe naissant et 2 enfants en pleine nuit qui dĂ©barquent et font un vacarme infernal. Lits trĂšs mous.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, the employee at the desk gave us the wrong room and when we opened the door of the designated room, there was already someone there, it was really dirty and it smelled cigarette like hell. The guy seemed to be living there since a while... Fortunately he was not in a delicate position! The exterior of the building was really dirty and in poor condition (employees were renovating and painting but still...). The second room we got was so badly isolated, we could hear all the sounds outside. The hotel is next to a highway, so we could clearly hear the roars of the cars and trucks. And if that was not enough, there was a 1 inch (I am not kidding 1 inch!!) gap below the door. So every sound from the outside came in like if we were outside. We could "see" the shadows of the people walking on the balcony in front of our door. The heating system was off, and the temperature outside were cool for this period of the year, so it was really cold inside. We felt we would never be able to sleep there and we were even afraid that someone could came in at any time, or steel our car or whatever. So we decide to leave and find another place and in the end, we never stayed at that hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was clean and staff was very nice. I almost left before checking in because of the building appearance and strange people hanging around. Very scary for a woman traveling alone... Hope they upgrade remodel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay! Room was clean and bed was very comfortable! Manager on duty was very polite and helpful!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacation in real life!!

Nightmare~ out of a movie !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The light in the bathroom wouldn't stay on. There was dog hair on the bed skirting. My sheets had stains on them. The bath tub leaked. Mold in the shower. There was dust everywhere. Had I not been so tired i would had asked for my money back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lino

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luis Ignacio

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vernon L

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

La Toya

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a water leak upstairs and management took their time moving my family to another room. I expressed my medical conditions and they seemed to not take the matter seriously. Staff kept saying no rooms are available but there were a few rooms available.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mario at the front desk is a major asset to your company!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regular

It was OK. The beds were very comfortable and it was the same.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ogho-Oghene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fernando, College Station

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cheap nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Beth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, especially bathroom, hair in tub. Sheets, comforter, towels seemed clean and relatively new; all white so presumably bleached. Bed mattress comfortable, pillows typical sucky, flat hotel pillows. Bathroom and room seemed to be under construction. Walls patched and unpainted in MANY areas, AC wall vent rusted or moldy (there was dark red or black “stuff” all over vent) and vent was hanging askew, half off the wall. Chair rail, ice bucket, sink, hairdryer, walls, doors filthy. Bath tub has several black hairs (I’m blonde), shelf behind tub broken and hanging off of wall, plaster peeling from ceiling, section of wall missing behind bathroom door and covered with clear packing tape, no plug for tub or sink, sink had thick layers of mildew. I don’t think anyone actually cleans the rooms, just changes sheets and towels
Pixelated cable
Filthy chair rail
Filthy ice bucket
Broken shelf
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Great price very comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Selva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jawainez

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025