Logis HĂŽtel les Capucins

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel les Capucins

Extérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Avenue Président Doumer, Avallon, 89200
  • MusĂ©e de l'Avallonnais
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc des Chaumes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Lazare
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Avallon

À Avallon .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Avallon, vous trouverez Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay et Parc naturel rĂ©gional du Morvan. Morvan et Tour de l'Horloge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tour de l'Horloge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de l'Avallonnais - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc des Chaumes - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église Saint-Lazare - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Avallon : Ă  4 min de marche

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Relais des Gourmets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPAUL - ‬35 min en voiture
  • â€ȘLes Marechaux - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCuisine Angeline - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel les Capucins

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Logis HĂŽtel les Capucins also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

This 3-star Avallon hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis HĂŽtel les Capucins possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Avallon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Capucins Avallon
Logis HĂŽtel Capucins
Logis Capucins Avallon
Logis Capucins
Logis HĂŽtel les Capucins Hotel
Logis HĂŽtel les Capucins Avallon
Logis HĂŽtel les Capucins Hotel Avallon

Avis pour Logis HĂŽtel les Capucins

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

michĂšle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

jean-françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Envie de revenir

Tout Ă  fait dans les critĂšres attendus: accueil, restaurant, chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait à conseiller sans réserves

accueil trÚs sympathique chambre petite mais trÚs propre trÚs bien aménagée avec beaucoup de rangements sdb agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

edouard

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé et calme

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre spacieuse mais literie à remplacer. Mal de dos os assuré
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuit impeccable. Accueil chaleureux. Ambiance so british. Chambre spacieuse, propre. Belle salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

françois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Sylvette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel endroit je recommande

Hotel agrĂ©able bien situĂ© disposant d’un trĂšs bon restaurant. Parking compris Ă  disposition, chambre confortable. Un seul bĂ©mol assez mal insonorisĂ©. Un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

lalu

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nickel ! Merci!
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte reposante.

HÎtel acceuillant. Chambre confortable avec vue sur un jardin fleuri trÚs agréable. Petit déjeuner copieux avec des produits maison. La présence d'un beau gros chien adorable contribue à la sérénité des lieux. Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

gold

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil excellent et bonne table!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs beau logis, belle chambre et trĂšs bon restaurant mais service un peu long (2h entre plat dessert)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019