Hotel das Salinas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Praca da Republica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel das Salinas

Vue de la chambre
Intérieur
Studio, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua da Liberdade, 10, GlĂłria, Aveiro, 3810-126
  • Place de la RĂ©publique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lagon Ria d'Aveiro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Salines d'Aveiro
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le canal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Vue Patio

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio Lits Jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aveiro

Au cƓur de Aveiro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Place de la RĂ©publique et Salines d'Aveiro. Stade municipal d'Aveiro est Ă  moins de 10 km et Plage de Barra est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e d'Aveiro - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale d'Aveiro - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lagon Ria d'Aveiro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salines d'Aveiro - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • AVEIRO (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarĂ© Cheia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Mamaroma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Legado da Ria Restaurante Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMestre do Leme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel das Salinas

3-star hotel near Praca da Republica
As a guest of Hotel das Salinas, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel das Salinas also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Aveiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel das Salinas possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 8 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs minuit, veuillez sonner pour accéder à l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par nuit (Ă  1148 pi; ouvert 24 heures)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

das Salinas
das Salinas Aveiro
Hotel das Salinas
Hotel das Salinas Aveiro
Hotel das Salinas Hotel
Hotel das Salinas Aveiro
Hotel das Salinas Hotel Aveiro

Avis pour Hotel das Salinas

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 470.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 470.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel das Salinas est trÚs bien située au coeur de Aveiro. Nous avons facilement trouvé un stationnement payant à proximité pour la nuit. Les chambres sont spacieuses, la décoration trÚs récente et trÚs propres.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est parfait, trĂšs proche de la zone touristique d Aveiro. La note est justifie par le problĂšme du parking. Il faut savoir que l hĂŽtel ne dispose que de 2 places de stationnement qui devraient servir a la depose des bagages, mais elles sont occupĂ©es a temps plein. Vius devez vous arrĂȘter 1 minute devant l hĂŽtel en genant la circulation pour le check in puis aller trouver une place de parking dans le quartier ce qui n est pas simple. Dommage, hotels.com n est pas precis sur ce point
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Obrigado
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité des services, cadre enchanteur et la qualité des petits-déjeuners font la force de cet hotel. Les chambres standard sont par contre petites.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon hÎtel. Mention spécial au petit déjeuner excellent. TrÚs bonne localisation dans Aveiro
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel trÚs bien situé! Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel propre et moderne

HĂŽtel trĂšs bien rĂ©novĂ© et moderne, avec un personnel d’accueil vraiment trĂšs sympa. Et les petits dĂ©jeuner sont excellent ! Bon, un peu surpris quand mĂȘme Ă  l’arrivĂ©e car le quartier est beaucoup en travaux et le cĂŽtĂ© « verdure au bord du canal » est un peu trompeur sur la photo

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, prÚs du centre, bonnes option de shopping et de restauration. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top rapport qualité prix

Chambres et hÎtel trÚs propre , personnel à l'écoute et sympathique. Le seul bémol est l'insonorisation dans les chambres.( lorsque les clients regagnent leur chambre peut importe l'heure ). Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation

Petit HÎtel trÚs bien situé dans le centre ville. TrÚs Bon accueil, les chambres sont propres et bien décorées. Petit bémol pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel lumineux, idéalement situé

Petit établissement, bon petit déjeuner en ce temps de covid
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Séjour extraordinaire, hÎtel bien placé, facile d accÚs en voiture. Bon déjeuner, personnel accueillant, lit confortable, que demander de plus. Quelle belle ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et bien situé.Déjeuner trÚs bien aussi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Aveiro.

HÎtel bien situé. Chambre confortable et au calme. Personnel serviable et agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Robert, Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal prÚs du canal et autres attractions touriques de la ville. Le personnel fut trÚs accueillant et accomodant. La chambre était propre et rénovée. Le petit déjeuner était excellent avec jus fraichement pressé et bon expresso.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe décoration, tout neuf , belle vue, bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement au top. Personnel agréable parlant français. HÎtel propre. Petit déjeuner exceptionnel. Bref... TrÚs bon séjour. Je recommande et je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Il ne faut pa faire de grasse mate , vous allez ĂȘtre déçu....claquage de porte des 7h30 et mal isolĂ©, on sente le petit dej jusqu’à la chambre...sinon bien situĂ© et les prix ne sont pas execssif ...
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018