Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ©

Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac de Belle Aire Nord - 25 Rue Pascal, Aytre, Charente-Maritime, 17440
  • Vieux Port
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port des Minimes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage des Minimes
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement supérieur, 2 chambres (1 Double bed)

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Aytré

À AytrĂ© .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  AytrĂ©, vous trouverez Week N GO Vertig o Parc et Baie de Biscaye. Mairie d’Angoulins et Espace Encan de La Rochelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace Encan de La Rochelle - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Vieux Port - 8 min en voiture - 6.6 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Port des Minimes - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage des Minimes - 11 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare d’AytrĂ©-Plage : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa CanopĂ©e - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pierre Vue - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBistro du Golf - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Balladins AytrĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré. Self parking is free.

This 3-star Aytre hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ© possĂšde 57 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Aytré offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 08 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 30, le samedi, le dimanche et les jours fériés. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, un service d'enregistrement automatique est disponible.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ©.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Hotel Aytre Rochelle
Balladins Rochelle Aytre
HÎtel balladins Rochelle Aytré
balladins Rochelle Aytré
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Hotel Aytre
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Hotel
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Aytre
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré
Kyriad Direct Rochelle Sud Ay
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Hotel
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Aytre
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Hotel Aytre

Avis pour Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 301.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré in May

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Mai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Avril

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

fabienne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

A part la dame de l’accueil qui est adorable, tout le reste est affreux. Je ne sais pas comment cet hĂŽtel peut prĂ©tendre Ă  avoir 3 Ă©toiles ! PropretĂ©, Ă©tat gĂ©nĂ©ral tout est Ă  revoir !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Avril.

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Avril

Tres bien et calme. Personnel tres tres accueillant. Super calme
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On est sortie et on reviens dormir
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré in April

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Mars

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré in March

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytré en Semaine 11

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aytre en Mars

Super, Ă  mes attentes
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct. Parking facile

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Horaires d'accueil non respectés. Récupération des cartes d'accÚs difficile. Impossible de prendre un petit déjeuner non réservé a l'avance. Chambre donnant directement a l'extérieur et serrure brutalement inopérante
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Globalement bien.

TrĂšs bon sĂ©jour pour les affaires, trĂšs peu de bruit, personnel trĂšs accueillant. Grand parking. Seul petit bĂ©mole, j’y suis restĂ© 2 jours et personne n’est passĂ© dans la chambre la journĂ©e.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024