Steig-Alm Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Wild Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steig-Alm Hotel

Bar (sur place)
Restaurant
Extérieur
Spa
Restaurant

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wildparkstrasse 15, Bad Marienberg, 56470
  • Place, Parc Wild Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Kurpark
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Deutsches Eck
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la vallée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bad Marienberg (Westerwald)

À Bad Marienberg .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Wild Park et Ă  moins de 3 km de Kurpark. Parc Stöffel est Ă  moins de 10 km et Lac Dreifelder Weiher est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Wild Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Kurpark - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Emser Therme - 45 min en voiture - 57.6 km
  • Forteresse d'Ehrenbreitstein - 47 min en voiture - 58.8 km
  • Deutsches Eck - 50 min en voiture - 71.4 km

Transport

  • Gare de Nistertal-Bad Marienberg : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEsswerk 5 - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAspendos - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSteig-Alm - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrothek WĂ€ller Gold - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAlt Höhn - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Steig-Alm Hotel

3.5-star hotel near Wild Park
Steig-Alm Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Steig-Alm Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Bad Marienberg hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Steig-Alm Hotel possÚde 22 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : peignoirs et pantoufles. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Escalade
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Steig Alm Hotel
Steig-Alm Hotel Hotel
Steig-Alm Hotel Bad Marienberg
Steig-Alm Hotel Hotel Bad Marienberg

Avis pour Steig-Alm Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Auguste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Unterkunft mit Hund
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Janina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schnuckliges Hotel

Wunderbares schnuckeliges Hotel im WW. Habe mich von der ersten Minute wohl gefĂŒhlt. In Kombination des Restaurants eine tolle Anschrift fĂŒr Wanderer und Ruhe Suchende.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Margot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

TURKAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Torsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles bestens
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Heiko

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sibylle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundliches Personal Gutes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ursula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber, ordentlich , freundliches Personal. Komme gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle lage und liebenswerter, professioneller Service, sehr gutes FrĂŒhstĂŒck mit persönlichem, den KundenwĂŒnschen folgenden Service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JĂžrgen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super godt sted

Super sted kan varmt anbefales
Séjour de 1 nuit en octobre 2023